ori 1,192 Posté(e) il y a 2 heures Jour 26 - pas trop de temps dessus obligé de couper le pc là, ça chauffe trop. 4 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,273 Posté(e) il y a 1 heure 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,828 Posté(e) il y a 1 heure 26 juin 6 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,378 Posté(e) il y a 51 minutes Jour 26. Celui-là était pas simple avec l'angle de la tête. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 531 Posté(e) il y a 35 minutes Pas satisfaite mais bon... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 537 Posté(e) il y a 30 minutes Portrait du jour, fatiguée donc je ne voulais pas y passer ma soirée >o< Mais très intéressant !!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,196 Posté(e) il y a 7 minutes Merci beaucoup @lise pour ton message ! Cela m'a fait vraiment plaisir et je vais essayer d'appliquer tes conseils dès ce soir avec le portrait du jour 😊 je pense que ça pourrait effectuer m'aider à mieux voir et respecter les proportions, merci beaucoup (merci aussi pour l'image qui complète bien les explications !) Je profite de ce petit message pour te dire que j'aime beaucoup ta manière de peindre en dp, j'avais remarqué tes portraits au début du mois (j'avoue que tu faisais partie des quelqu'un dont j'attendais presque le portrait du jour pour voir comment vous le traitiez) et je trouve les créations de ta galerie très belles, j'espère qu'un jour je pourrais avoir un niveau proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,196 Posté(e) il y a 7 minutes (modifié) Merci beaucoup @lise pour ton message ! Cela m'a fait vraiment plaisir et je vais essayer d'appliquer tes conseils dès ce soir avec le portrait du jour 😊 je pense que ça pourrait effectivement m'aider à mieux voir et respecter les proportions, merci beaucoup (merci aussi pour l'image qui complète bien les explications !) Je profite de ce petit message pour te dire que j'aime beaucoup ta manière de peindre en dp, j'avais remarqué tes portraits au début du mois (j'avoue que tu faisais partie des quelqu'uns dont j'attendais presque le portrait du jour pour voir comment vous le traitiez) et je trouve les créations de ta galerie très belles, j'espère qu'un jour je pourrais avoir un niveau proche ! Modifié il y a 6 minutes par neant faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts