Aller au contenu

Recommended Posts

 

Jour 26 - pas trop de temps dessus obligé de couper le pc là, ça chauffe trop.

26_portrait_ori.jpg

  • J'aime 8

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation

"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @lise pour ton message ! Cela m'a fait vraiment plaisir et je vais essayer d'appliquer tes conseils dès ce soir avec le portrait du jour 😊 je pense que ça pourrait effectuer m'aider à mieux voir et respecter les proportions, merci beaucoup (merci aussi pour l'image qui complète bien les explications !)

Je profite de ce petit message pour te dire que j'aime beaucoup ta manière de peindre en dp, j'avais remarqué tes portraits au début du mois (j'avoue que tu faisais partie des quelqu'un dont j'attendais presque le portrait du jour pour voir comment vous le traitiez) et je trouve les créations de ta galerie très belles, j'espère qu'un jour je pourrais avoir un niveau proche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @lise pour ton message ! Cela m'a fait vraiment plaisir et je vais essayer d'appliquer tes conseils dès ce soir avec le portrait du jour 😊 je pense que ça pourrait effectivement m'aider à mieux voir et respecter les proportions, merci beaucoup (merci aussi pour l'image qui complète bien les explications !)

Je profite de ce petit message pour te dire que j'aime beaucoup ta manière de peindre en dp, j'avais remarqué tes portraits au début du mois (j'avoue que tu faisais partie des quelqu'uns dont j'attendais presque le portrait du jour pour voir comment vous le traitiez) et je trouve les créations de ta galerie très belles, j'espère qu'un jour je pourrais avoir un niveau proche !

Modifié par neant
faute de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On arrivee bientôt au bout ! 

Capture d’écran 2026-06-26 à 22.19.56.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le portrait du jour. C'était pas évident entre la pose inhabituelle et la main aux doigts plus fins et long que j'ai l'habitude de dessiner. Mais l'imagine des difficultés volontaires

26-06-26-Portraitdujour(32m).jpg.3b4078efc17a1cce6ea4be6dc05daada.jpg

(j'espère que Chaz va bien)

  • J'aime 3

Participation semi-aléatoire sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

Désolé pour la qualité, j'ai réellement manqué de temps aujourd'hui et je n'en trouverais pas plus ce soir. Du coup voici mon WIP du jour 26

Bonne soirée 

defi_juin_j26.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous !

Voici ma participation pour ce soir, j'ai essayé d'appliquer les conseils de @lise et j'ai fini par y passer un peu plus de temps que je ne pense...

Screenshot_2026-06-26-23-15-20-46_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg.2844a348b8e0c48fed0ccdf53e592290.jpg

Je continuerais bien pour peaufiner mais il est définitivement bien trop tard

  • J'aime 3
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'avoir eu plus de temps ce soir, parce qu'entre l'angle et la main oO
En tout cas, je crois que j'ai un peu compris le cross shading aujourd'hui, c'est loin d'être parfait et ça m'a pris un temps fou, mais au moins ça rend pas trop mal je trouve !

#78.jpg

  • J'aime 3

Hakuna Matata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bien aimé ce portrait. 
Je pensais m’arrêter au croquis mais je me suis laisser entrainer par le sujet ! j'aime beaucoup le résultat
c'est peut être aussi que la température redescend par chez moi 

2026-06-Défis_Mensuel-30portraits_D26@0,3x30.png

  • J'aime 1

Message à moi-même :

Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.
Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.

Accroche-toi, çà vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jour26 un peu plus expérimental ! : ) Super difficile l'angle du visage, les lumières super intéressantes par contre~

26June26_75min-lisebaronart-web800high.jpg

  • J'aime 1

Lise 🌿
lisebaron.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a plus le temppppppppsssss 🔥

26.thumb.jpg.e48b1dbbc08afdb9bd7c7f4a5e786103.jpg

« Créer c’est résister »

Gilles Deleuze (1988)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...