ori 1,196 Posté(e) il y a 4 heures Jour 26 - pas trop de temps dessus obligé de couper le pc là, ça chauffe trop. 8 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,278 Posté(e) il y a 3 heures 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,833 Posté(e) il y a 3 heures 26 juin 10 1 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,382 Posté(e) il y a 2 heures Jour 26. Celui-là était pas simple avec l'angle de la tête. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 535 Posté(e) il y a 2 heures Pas satisfaite mais bon... 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 543 Posté(e) il y a 2 heures Portrait du jour, fatiguée donc je ne voulais pas y passer ma soirée >o< Mais très intéressant !!! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,200 Posté(e) il y a 1 heure Merci beaucoup @lise pour ton message ! Cela m'a fait vraiment plaisir et je vais essayer d'appliquer tes conseils dès ce soir avec le portrait du jour 😊 je pense que ça pourrait effectuer m'aider à mieux voir et respecter les proportions, merci beaucoup (merci aussi pour l'image qui complète bien les explications !) Je profite de ce petit message pour te dire que j'aime beaucoup ta manière de peindre en dp, j'avais remarqué tes portraits au début du mois (j'avoue que tu faisais partie des quelqu'un dont j'attendais presque le portrait du jour pour voir comment vous le traitiez) et je trouve les créations de ta galerie très belles, j'espère qu'un jour je pourrais avoir un niveau proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,200 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Merci beaucoup @lise pour ton message ! Cela m'a fait vraiment plaisir et je vais essayer d'appliquer tes conseils dès ce soir avec le portrait du jour 😊 je pense que ça pourrait effectivement m'aider à mieux voir et respecter les proportions, merci beaucoup (merci aussi pour l'image qui complète bien les explications !) Je profite de ce petit message pour te dire que j'aime beaucoup ta manière de peindre en dp, j'avais remarqué tes portraits au début du mois (j'avoue que tu faisais partie des quelqu'uns dont j'attendais presque le portrait du jour pour voir comment vous le traitiez) et je trouve les créations de ta galerie très belles, j'espère qu'un jour je pourrais avoir un niveau proche ! Modifié il y a 1 heure par neant faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,199 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, On arrivee bientôt au bout ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miridi 458 Posté(e) il y a 1 heure Voici le portrait du jour. C'était pas évident entre la pose inhabituelle et la main aux doigts plus fins et long que j'ai l'habitude de dessiner. Mais l'imagine des difficultés volontaires (j'espère que Chaz va bien) 3 Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 837 Posté(e) il y a 1 heure Pas eu le temps de faire la couleur ce soir, mais je tenterai surement plus tard 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 745 Posté(e) il y a 58 minutes Un peu déçue car pas terminé.. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 786 Posté(e) il y a 56 minutes Oups, avant que j'oublie 😅 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 357 Posté(e) il y a 55 minutes Portrait #26 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 427 Posté(e) il y a 47 minutes Tout juste à l'heure 😅🌟 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 627 Posté(e) il y a 42 minutes Bonsoir à tous, Désolé pour la qualité, j'ai réellement manqué de temps aujourd'hui et je n'en trouverais pas plus ce soir. Du coup voici mon WIP du jour 26 Bonne soirée 5 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,200 Posté(e) il y a 41 minutes Salutations à tous ! Voici ma participation pour ce soir, j'ai essayé d'appliquer les conseils de @lise et j'ai fini par y passer un peu plus de temps que je ne pense... Je continuerais bien pour peaufiner mais il est définitivement bien trop tard 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,824 Posté(e) il y a 22 minutes Je suis content d'avoir eu plus de temps ce soir, parce qu'entre l'angle et la main oO En tout cas, je crois que j'ai un peu compris le cross shading aujourd'hui, c'est loin d'être parfait et ça m'a pris un temps fou, mais au moins ça rend pas trop mal je trouve ! 3 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,265 Posté(e) il y a 15 minutes J'ai vraiment bien aimé ce portrait. Je pensais m’arrêter au croquis mais je me suis laisser entrainer par le sujet ! j'aime beaucoup le résultat c'est peut être aussi que la température redescend par chez moi 1 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 799 Posté(e) il y a 12 minutes Portrait du jour ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lise 418 Posté(e) il y a 5 minutes jour26 un peu plus expérimental ! : ) Super difficile l'angle du visage, les lumières super intéressantes par contre~ 1 Lise 🌿lisebaron.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,784 Posté(e) il y a 1 minute y'a plus le temppppppppsssss 🔥 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts