djeidjei 771 Posté(e) il y a 7 heures salut, la ref du jour, prise ds le drive 😉 6 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 1,170 Posté(e) il y a 7 heures Allez on continue pour les derniers jours ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,315 Posté(e) il y a 6 heures Merci @albiet @djeidjei pour les réfs d'hier et aujourd'hui. Je serai là pour les derniers jours, désolé. Mon infection a un peu dégénéré, mais je suis chez moi maintenant. Merci pour vos messages ❤️ . 11 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGalbe 492 Posté(e) il y a 6 heures bonjour. jour 26 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGalbe 492 Posté(e) il y a 5 heures et j 27 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 822 Posté(e) il y a 5 heures Hello portrait du 27 juin ! 8 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-hx 458 Posté(e) il y a 5 heures 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 905 Posté(e) il y a 3 heures Salut, voici le jour 27 : 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 716 Posté(e) il y a 1 heure Croquis rapido pour moi aujourd'hui Il y a 5 heures, Chaz a dit : Merci @albiet @djeidjei pour les réfs d'hier et aujourd'hui. Je serai là pour les derniers jours, désolé. Mon infection a un peu dégénéré, mais je suis chez moi maintenant. Merci pour vos messages ❤️ . You welcome @Chaz, merci infiniment pour tout ce que tu fais sur le forum, et courage à toi alors pour ces moments pas faciles 🫰 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 1,007 Posté(e) il y a 25 minutes Bonjour a tous voici mon 27 eme portrait, bonne journée a tous 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts