celusim 1,222 Posté(e) il y a 19 heures J27 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 1,884 Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Bonsoir, j'en suis seulement au portrait 9, je n'ai encore pas réussi à dessiner pour le défi cette semaine. Toujours beaucoup de mal avec le blending, et avec les fonds... Et je ne parle pas du turban drapé et de la barbe, un calvaire ! Ni de la chaleur car je crois que vous êtes nombreux à la subir aussi. Je n'arrive vraiment pas à décider quel brush de Krita est le plus adapté pour chaque élément. @Chaz J'espère que tu vas mieux. Modifié il y a 19 heures par Laurence Veron-Dor 11 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 1,368 Posté(e) il y a 17 heures J'ai fait...le dessin du modèle qui a été poster le 09 juin. cette espèce d'Orange mécanique à la délicatesse féminine. (couleur à venir) P.S....et je ne sais pas comment vous faites pour 'tougher *' une canicule aussi terrible. les mots me manques. Le verbe franglais tougher Le mot tough a donné naissance au verbe franglais tougher, que l’on prononce « toffer ». Ce verbe signifie endurer, résister, tenir le coup. Exemples :— J’ignore combien de temps encore je vais être capable de toffer dans ces conditions. 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,335 Posté(e) il y a 12 heures Hello tout le monde. On va continuer encore aujourd'hui sur les angles compliqués. Voici pour vous : Amusez-vous bien ! 9 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miridi 479 Posté(e) il y a 12 heures Encore une fois, j'ai oublié de poster hier 8 Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,315 Posté(e) il y a 11 heures 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 1,031 Posté(e) il y a 11 heures Bonjour a tous, mon 28 eme portraits. Bon dimanche à tous 8 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,864 Posté(e) il y a 9 heures (modifié) 27 juin (oubli) et 28 juin (mais pas eu le temps de faire la dame aux dreadlocks...) Modifié il y a 2 heures par Taliesin 11 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissoi 386 Posté(e) il y a 9 heures Reprise, après avoir failli fondre. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 1,194 Posté(e) il y a 7 heures c'est de pire en pire les angles mais on est pas trop trop mal ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 784 Posté(e) il y a 7 heures Merci beaucoup @Walvyn! Enfait j'essaye d'améliorer mon Blending mais jai encore du mal je trouve. Je cherche aussi à aller davantage à l'essentiel c'est à dire réaliser une étude rapide et efficace mais je passe en moyenne 1h30 sur chaque portait. Pour ces portraits je précise que j'ai utilisé la pipette pour les couleurs pour davantage me concentrer sur les placements et le blending. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 745 Posté(e) il y a 4 heures Ça sent l'épuisement de mon côté 🥲 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 684 Posté(e) il y a 4 heures Portrait du 28 juin 9 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 854 Posté(e) il y a 3 heures Portrait du jour ! bientot au bout du challenge courage 💪 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 1,227 Posté(e) il y a 2 heures Jour 28 4 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 464 Posté(e) il y a 2 heures Dessin du 28 juin ✨ 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 241 Posté(e) il y a 1 heure Hello les artistes ! Ma version du portrait du jour 🌻 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 661 Posté(e) il y a 17 minutes Bien le bonsoir ! Jour 28, j'ai l'impression d'avoir raté l'angle de la tête 🤔 Bonne soirée Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts