Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Walvyn a dit :

Encore une fois, ce n'est que mon avis, mais si tu vas dans le sens de ta transition, en courbe ou en ligne droite, tant que tu suis la courbe du volume, ça donne justement le rendu du volume et ton blending rend bien. Par exemple, pour ton rectangle, c'était en ligne droite.
Après, en fonction des couleurs et de ce que tu utilises pour faire la transition, un brush soft, l'outil doigt (ce que j'ai utilisé là), etc, ça change aussi l'aspect  !
Bref, je pense que le mieux est de regarder des artistes qui font un rendu qui nous plaît et d'expérimenter de son côté jusqu'à être satisfait !

Sans titre-1.jpg

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Avant le digital painting j'ai fais beaucoup de traditionnel et ce n'est pas la même chose même si il y a également le principe du blending. Je me met des barrières car je ne veux surtout pas utiliser l'outil doigt. A vrai dire je ne le maîtrise pas et je ne suis pas super fan du rendu. J'évite aussi les brush trop soft car je ne veux pas un aspect trop lisse. Comme tu dis c'est du temps à passer à expérimenter et observer d'autres digital paintings 🙂 et tester des brush! Mais aucun ne donne un bon aspet "peinture" je trouve. Merci beaucoup à toi. 

• J'aime 1

Je n'ai pas accès a mon pc aujourd'hui, mais du coup j'avoue que l'outil sélectionner et déplacer ou modifier me manque un peu sur mon carnet 😅

IMG_20260629_095012.jpg

• J'aime 7

Tient  j'ai l'impression que celui d'hier n'est pas passé, c'est bizarre. Bon dans le doute je le reposte, désolée si c'est juste un soucis de mon côté si ça fait un doublons. J'espère que c'est le seul qui a sauté, pour une fois que j'arrive à être assidue à dessiner des gens !😂image.png.8597af6d875b14d82f7f44d62e117a1d.png