celusim 1,256 Posté(e) il y a 10 heures J29 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGalbe 538 Posté(e) il y a 10 heures hello voici le jour 29 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 839 Posté(e) il y a 10 heures Il y a 14 heures, Walvyn a dit : Encore une fois, ce n'est que mon avis, mais si tu vas dans le sens de ta transition, en courbe ou en ligne droite, tant que tu suis la courbe du volume, ça donne justement le rendu du volume et ton blending rend bien. Par exemple, pour ton rectangle, c'était en ligne droite. Après, en fonction des couleurs et de ce que tu utilises pour faire la transition, un brush soft, l'outil doigt (ce que j'ai utilisé là), etc, ça change aussi l'aspect ! Bref, je pense que le mieux est de regarder des artistes qui font un rendu qui nous plaît et d'expérimenter de son côté jusqu'à être satisfait ! Je suis d'accord avec ce que tu dis. Avant le digital painting j'ai fais beaucoup de traditionnel et ce n'est pas la même chose même si il y a également le principe du blending. Je me met des barrières car je ne veux surtout pas utiliser l'outil doigt. A vrai dire je ne le maîtrise pas et je ne suis pas super fan du rendu. J'évite aussi les brush trop soft car je ne veux pas un aspect trop lisse. Comme tu dis c'est du temps à passer à expérimenter et observer d'autres digital paintings 🙂 et tester des brush! Mais aucun ne donne un bon aspet "peinture" je trouve. Merci beaucoup à toi. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 1,212 Posté(e) il y a 9 heures Je n'ai pas accès a mon pc aujourd'hui, mais du coup j'avoue que l'outil sélectionner et déplacer ou modifier me manque un peu sur mon carnet 😅 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,892 Posté(e) il y a 8 heures (modifié) 29 juin Modifié il y a 8 heures par Taliesin 18 1 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 773 Posté(e) il y a 7 heures J-1 Courage à vous ! 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 4,818 Posté(e) il y a 7 heures 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 702 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour à tous ! Jour 29, l'avant dernier.... Bon courage à ceux qui finissent, Bonne soirée 15 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,431 Posté(e) il y a 4 heures Jour 29. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 604 Posté(e) il y a 4 heures Portrait 29 J'aurais aimé avoir plus de temps ce soir, le portrait est incroyable et bravo pour vos DP !! 😍 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,251 Posté(e) il y a 4 heures Bonsoir, voilà pour aujourd'hui 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,251 Posté(e) il y a 3 heures Tient j'ai l'impression que celui d'hier n'est pas passé, c'est bizarre. Bon dans le doute je le reposte, désolée si c'est juste un soucis de mon côté si ça fait un doublons. J'espère que c'est le seul qui a sauté, pour une fois que j'arrive à être assidue à dessiner des gens !😂 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 941 Posté(e) il y a 3 heures Salut, voici le jour 29 : 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 588 Posté(e) il y a 3 heures 29 juin... j'ai rushé. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 588 Posté(e) il y a 3 heures Est-ce qu'il est nécessaire de dire que j'ai loupé ? 😂 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougnat 452 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) L'émotion du jour me parle. J'ai juste pris mon crayon et rien à faire de l'anatomie, juste moi mon crayon et l'émotion de ce monsieur Modifié il y a 2 heures par bougnat 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 896 Posté(e) il y a 2 heures Voici ma contribution du jour. J'ai fait un encrage visible et j'ai rajouté de la texture dans la couleur. Au final je trouve que le rendu fait très Comics US. 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 839 Posté(e) il y a 2 heures Jour 29. Etude plus rapide cette fois-ci. 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 839 Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, Zalex808 a dit : Voici ma contribution du jour. J'ai fait un encrage visible et j'ai rajouté de la texture dans la couleur. Au final je trouve que le rendu fait très Comics US. J'adore !!! Super stylé ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,332 Posté(e) il y a 2 heures 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,832 Posté(e) il y a 2 heures Hello ! Bravo tout le monde, on y est presque 🔥❤️ Ça fait carrément comics @Zalex808, grave stylé ! 6 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 989 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir à tous ! Premièrement bon rétablissement @Chazj'espère que ça va mieux 🥹 Quant à moi je n'avais vraiment pas le temps de poster sur le forum, mais j'ai dessiné tous les jours pour suivre le défi ! Je poste ici les 6 derniers jours 🙂 Je les mets en spoiler pour ne pas que le message soit trop long. J'ai eu énormément de mal sur certains visages notamment ceux avec des angles particuliers... Bravo à tous pour vos créations, c'est vraiment superbe ! Vous gérez 🥹 Bonne soirée à tous ♥ Révélation 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 871 Posté(e) il y a 1 heure Aie aie aie, vraiment pas facile celui d’aujourd’hui ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 562 Posté(e) il y a 1 heure Jour 29 ! L'expression faciale est giga fun à dessiner (regardez pas les mains j'ai eu la giga flemme) 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,327 Posté(e) il y a 1 heure j29 et ... pas très motivé Pourtant la ref est top ! Bref un avant dernier jour sans ! 4 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts