ori 1,257 Posté(e) il y a 18 heures Jour 29 - Bosser surtout le visage, pas le temps de faire le reste. 17 1 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,889 Posté(e) il y a 18 heures Superbe expression, j'ai adoré, par contre ne regardez pas les mains... ^^' 13 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 887 Posté(e) il y a 17 heures Portrait du jour ! 13 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Cha 493 Posté(e) il y a 17 heures Petit craquage pour l'avant dernier jour.... 11 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,351 Posté(e) il y a 11 heures Hey tout le monde ! Ça y est, c'est l'heure de la dernière réf de ce défi. Mais on ne se quitte pas tout de suite, car je vous donne rdv demain matin pour l'annonce du·de la gagnant·e ! 💪 Amusez-vous bien ! 12 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 1,069 Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, a tous, ending Day dernier portrait de ce defis très intéressant et qui m a encore appris beaucoup. Merci @Chaz 8 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 1,069 Posté(e) il y a 10 heures Petite rétrospective de mes 30 jours de portraits 12 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 1,225 Posté(e) il y a 8 heures Dernier jour !! Bravo à tous pour vos participations et merci encore à @Chazpour tous ces défis !! 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,445 Posté(e) il y a 7 heures Dernier Jour 🥳, ce fût encore un défi bien ardu. Bravo à tous pour vos participations et merci @Chaz pour tous ces petits défis mensuels. 😄 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGalbe 549 Posté(e) il y a 6 heures Bonjour ! Et le jour 30 ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-hx 501 Posté(e) il y a 6 heures Pas facile facile ! Merci pour le défi :) Et bravo à tous ! 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 747 Posté(e) il y a 6 heures bonjour à tous Et voilà le dernier Merci @Chazpour ce super challenge 10 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissoi 396 Posté(e) il y a 5 heures Merci pour ce défi, c'était vraiment sympa. Voici ma dernière contribution. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 920 Posté(e) il y a 3 heures Un dernier pour la fin! Je termine sur un vrai painting, histoire d'en avoir quand même fait un jusqu'au bout! Félicitations à tous ceux qui ont tenu tout le mois 🙂 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,905 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) 30 juin Modifié il y a 2 heures par Taliesin 10 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 1,265 Posté(e) il y a 1 heure J30 Merci @Chazpour ces supers modèles ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 1,376 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Plop petite retrospective sur ce petit challenge trop cool ! 😛 Modifié il y a 1 heure par Sylvus 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts