tenra 954 Posté(e) il y a 3 heures Salut, voici le jour 30 : Merci pour le challenge qui a renforcé mon habitude d'allouer du temps pour le dessin quotidiennement et content de n'avoir raté oublié aucun jour contrairement au challenge précédent^^. Bravo à tous ceux qui ont participé 👊 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 623 Posté(e) il y a 2 heures Hello tout le monde et bravo !! ^_^ Voici mon dernier portrait pour le défi, j'ai galéréééééééééééééééé !! Je mets aussi ma petite synthèse du défi ^_^ ça fait du bien de voir tout ça ! 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 488 Posté(e) il y a 2 heures Dernier dessin de juin 🌟✨️ 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 834 Posté(e) il y a 2 heures Et voilà, dernier jour ! Ça m'a fait plaisir de refaire un défi des portraits pour quelques jours 😊 Merci beaucoup @Chazpour l'organisation 🙏🏻🙏🏻🙏🏻 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
||| 509 Posté(e) il y a 2 heures 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,347 Posté(e) il y a 2 heures Et voilà le dernier portrait du mois ! @ChazMerci pour l'orga de ce défi ! Et merci de nous sortir de notre zone de confiance ! Bravo à toutes celles et ceux qui ont posté sur le forum (53 pages quant même). Vous avez produit des trucs de fous et avez été une grande source d'inspiration toutes les fois où je ne savais pas par où démarrer. Et merci d’avoir partagé vos astuces, techniques et autres tips ! Vive la commu DPS ! Je suis très content d'avoir pu tenir le rythme : 2h par jour en fin de journée, après le taf et avec la canicule par dessus ! Franchement pour quelqu'un qui n'a pas un gout immodérée pour le portrait, je m'en suis bien sorti. y'a qu'a comparer entre J1 et J30, y'a pas photo ! je suis très fier de la progression durant ce mois intense ! je vais pouvoir rependre les cours - à moi le blending et tout le reste !!! ... et surtout des soirées avec ma chérie ! Au plaisir de tous vous retrouvé pour un prochain défi ! 8 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 783 Posté(e) il y a 2 heures The last one ! ❤️🔥Yesssss ! C'était très chouette comme expérience, très content d'avoir vu vos créations jour après jour ❤️. Merci infiniment @Chazpour cette sélection de portraits très variés, et super intéressants ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,838 Posté(e) il y a 1 heure Bravo tout le monde et merci pour tout @Chaz!! ❤️ 2 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 909 Posté(e) il y a 1 heure Voici ma dernière contribution, faite rapidement par manque de temps. J'ai vraiment adoré ce défi quotidien qui m'a permis de tester plein de techniques et de m'améliorer significativement sur les portraits. Merci Chaz ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 886 Posté(e) il y a 1 heure Jarriverai pas a finir avant minuit, donc je poste quand meme la ou jen suis 😛 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 890 Posté(e) il y a 1 heure Portrait du jour sur le gong ! Bravo à toutes et tous 💪 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,892 Posté(e) il y a 1 heure Je ne suis pas très content de moi sur celui-ci, c'est dommage de finir sur ça, mais malgré tout je pense que je me suis bien amélioré sur ce mois, donc objectif rempli ! En tout cas, merci @Chaz pour ce challenge, j'espère que tu as pu te remettre. Ps : Je ne sais plus si je l'avais dit, mais tu peux me retirer du tirage au sort. 2 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,261 Posté(e) il y a 1 heure Pfiou pile poil! Bravo à tous ! Merci Chaz pour ce défi ça, c'était dur mais vachement utile 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,892 Posté(e) il y a 58 minutes Et voici ma petite rétrospective : 1 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts