LAM 8 Posté(e) Lundi à 01:50 PM Les exos, que j'ai réalisé jusqu'à maintenant... J'y ai passé environ 2h sur chacun... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 6,531 Posté(e) il y a 1 heure Le 6/1/2026 à 3:50 PM, LAM a dit : Les exos, que j'ai réalisé jusqu'à maintenant... J'y ai passé environ 2h sur chacun... Hello ! Alors pour le premier exo c'est très bien, ici on a un peu trop de lumière jaune en bas. Là c'est un peu hésitant, on voit un peu trop les coups de brushs. Le reste c'est top. Pour la femme dans la neige, il manque le halo lumineux au centre, il faudrait un peu moins de lumière sur les côtés avec une démarcation un peu plus nette entre la cime des arbres et le ciel. Tu peux ajouter un peu de reflet sur la botte. Un peu de lumière bleue sur le haut du bonnet. D'avantage de rouge (vif) sur le bord ici. Sinon tu peux ajouter du flou sur les barrières (oui je sais ca fait pas mal de modifs) Pour la montagne je vais surtout t'embêter avec l'eau, Essaie de reprendre cette ligne parfaitement horizontale qui délimite le bas de la falaise et le haut de l'eau. Tu peux aussi ajouter des lignes horizontales pour représenter les vagues. Pour ce qui est des cascades, elles sont un peu trop nettes, comme des "fils" ou cheveux. Voici un petit tuto poru la texture des cascades si ca peut aider: Enfin pour la rose c'est bien parti, pour moi il manque encore les ombres, pour avoir du volume, essaie de bien séparer les ombres et la lumière, en exagérant ca donnerait ca : Particulièrement sur cette zone, il manque une ombre rosée sur le haut au centre, n'hésites pas à ajouter un paquet de contraste. Ton petit monstre est top sinon ! Même chose tu pourrais augmenter un peu les contrastes. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 8 Posté(e) il y a 48 minutes Merci beaucoup @ShozArt pour tes retours ! Ça va beaucoup m'aider 😊 Je vais m'atteler aux modifications dès que possible. Aujourd'hui je fais une pause car je crois que j'ai un peu trop forcé sur la l'exo de la tasse hier et j'ai trop mal aux mains 😅 J'espère que je pourrais continuer demain 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts