nathant0492 2 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjours, J'espère que vous allez bien. Je m'appelle Nathan, je viens de Liège en Belgique. J'ai 14 ans. Je me suis inscrit parce que je vais commencer le Dessin numérique. J'ai découvert DPS sur YouTube, quand j'ai commencer a vouloir faire du dessin numérique. Pour mes étude, je suis en menuiserie professionnelle. Modifié il y a 2 heures par nathant0492 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 14 Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue Nathan ! Tu es au bon endroit pour progresser, j'ai commencé depuis la semaine dernière et je vois déjà une différence , j'ai plus d'aisance dans l'utilisation du stylet... Tu dessines déjà ? Quel est ton sujet favoris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathant0492 2 Posté(e) il y a 1 heure Je dessin pas encore parce que j'ai pas encore de tablette. Je pense que mon sujet préfére est la nature avec les animaux, aprés c'est pour le dessin traditionnel. Je suis sais pas si ça va changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 14 Posté(e) il y a 1 heure Ah super ! Moi aussi j'aime beaucoup le thème de la nature ! En ce moment sur le forum il y a un défi pour gagner une tablette, ça pourrait t'intéresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 14 Posté(e) il y a 1 heure Voilà le lien vers le défi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathant0492 2 Posté(e) il y a 1 heure Merci beaucoup de m'avoir envoyer le lien mais je que mon père m'en commandera une se week-end, merci quand-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts