LAM 131 Posté(e) hier à 01:34 PM Hello ! voilà mes premiers exos pour ce chapitre 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 131 Posté(e) hier à 05:57 PM Début d'hubble j'ai un soucis quand j'utilise la transformation manuel, le trait est comme pixélisé, on le voit surtout sur les cercles ici... Je ne sais pas pourquoi cela fait ça 😕 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 1,783 Posté(e) il y a 9 heures Coucou @LAMpeut-être que tu as activé l'interpolation "au plus proche" de photoshop lorsque tu fais Ctrl+T: il faut mettre bicubique auto. Si c'est pas ça alors peut-être que c'est un faible nbr de DPI/pixels sur ton document 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 131 Posté(e) il y a 1 heure Il y a 8 heures, kyuare a dit : Coucou @LAMpeut-être que tu as activé l'interpolation "au plus proche" de photoshop lorsque tu fais Ctrl+T: il faut mettre bicubique auto. Si c'est pas ça alors peut-être que c'est un faible nbr de DPI/pixels sur ton document Merci @kyuare! Je vais vérifier ça, c'est fort possible car je me trompe souvent de touche en utilisant les raccourcis 😬😆😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 131 Posté(e) il y a 1 heure @kyuare j'ai jeté un œil à tes créations, wow c'est incroyable ce que tu fais ! Dès que j'ai un moment je vais lire ton webtoon 🤩🤩🤩 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts