maxoon 0 Posté(e) 26 août 2017 @tyfflie @aelia merci pour vos comments ça fait plaisir :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noreth 2,785 Posté(e) 27 août 2017 @bhug > Superbe! Belle atmosphere. @koopix > J'aime beaucoup. Je vais suivre tes avancées avec beaucoup d'intérêt. @tyfflie > Très beau portrait. Bravo! @maxoon > Très intéressant tes recherches de silhouettes. Elles sont très expressives. @smael > Hahaha.. J'adore! Les nuages et l'eau sont tops! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan de DPSchool 65,588 Posté(e) 28 août 2017 Beaucoup mieux @endorphine ! Félicitations à tous les autres :) Dès demain j'aurais de nouveau du temps pour m'y remettre. Citer Co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. Des fois cochon-danseur, dessinateur de saucisse volante ou porteur de string de Noël. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe 1,416 Posté(e) 29 août 2017 Post en retard mais juste a titre de repère temporel. Overbooké ces derniers temps :/ Rien d'extraordinaire de fait ce jour là, juste gommage de deux trois trucs je crois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts