Aller au contenu

Recommended Posts

Hello à tous,😊

J'ai mis un peu de temps à commencer les exercices. Après une petite pause, j'ai finalement décidé de passer sur Photoshop plutôt que de continuer sur Procreate (je n'en pouvais plus des limites de calques...), et il a fallu remettre tous mes brushes et raccourcis.😅

C'est parti pour le chapitre 1 ! Voici une moitié de l'exercice 1 : 4 croquis en digital. Je ne vais pas vous mentir, les croquis et la perspective, on apprend encore à se connaître !  J'ai plus l'habitude de travailler en masses, mais j'ai essayé de faire attention aux lignes et aux proportions. J'espère avoir bien respecté la consigne. ^^

Je reviendrai plus tard avec 4 croquis sur papier, mais alors là, ça risque d'être encore plus compliqué : sans lasso, sans Ctrl+T et surtout… sans Ctrl+Z. 😬

Merci d'avance pour vos retours et vos conseils. 🙏 

image.thumb.jpeg.a0b8a1d33d20dac67e9b833fba902055.jpeg

image.thumb.jpeg.b52610b4a74d1dd4b28ef67047c66033.jpeg

image.thumb.jpeg.7ba33df23708530fade7e9dba11ff9d6.jpeg

image.thumb.jpeg.61e7e67a7ed479cd65a46d274e76831b.jpeg

Une fougère se déploie à son rythme, et dans l’art, chaque geste suit le même cours : chaque jour plus instruit, chaque jour plus libre…🌿

Hello ! Très cool tes crroquis ! Peut-être que ton second environnement mériterait un peu plus de hiérarchie dans l'épaisseur de tes lignes (plus l'élément est loin, plus ses lignes seront fines), mais sinon très bon boulot ! 
Et attention aux lignes du phare qui sont plus courbées et moins droites que dans la référence !