Aller au contenu
Les candidatures sont ouvertes pour la 3ème promo de Digital Painting Mentoring Les candidatures sont ouvertes pour la 3ème promo de Digital Painting Mentoring

Recommended Posts

ELa 4em est mieux ! Mais juste attention aux 4 pics sur les  du portail qui sont très bien « rangés » dans l’image.

les pics font la même taille, espacés par le même espace et sont très et descendent progressivement sur la gauche de manière très naturel au lieu d’être un peu plus aléatoire !

aussi je te conseil d’avoir des oiseaux plus petits dans le second plan. Qu’on comprenne la profondeur en comparant la taille des oiseaux au premier plan et ceux au seconde !

Au niveau du design du portail, l’intérieur je suis pas sûr de le comprendre mais c’est un truc que tu pourras travailler au prochain chapitre !

Hello @Chapi,👋

Cool, alors je pars sur la 4 ! Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir totalement compris ton retour. 🤔 J'ai quand même apporté quelques ajustements aux rochers et aux oiseaux.

Pour le portail, ahah, je suis d'accord en l'état, ce n'est pas encore clair. Comme c'est seulement un thumbnail en noir et blanc assez simplifié, j'étais surtout focalisée sur la composition et la lisibilité générale. Le portail et le reste de l'image seront retravaillé par la suite. 😁

Voilà voilà, bonne soirée à toi et à bientôt ! ^^

Thumbnails de composition v3.jpg

Chaque jour plus instruit, chaque jour plus libre...