Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

Moi c'est Kopo, j'ai 20 ans et je viens du nord de la France. Je suis étudiante de 3ème année en droit et je suis en attente de mes résultats. Au cours de ma 3ème année, je me suis rendu compte que je détestais le droit et je souhaite aujourd'hui me réorienter en art. De ce fait, j'aspire à me réinscrire sur Parcoursup afin d'intégrer une licence en art numérique. 

Voulant connaître les bases du digital painting afin de me constituer un dossier solide, j'ai découvert la DPS par hasard sur YouTube alors que je souhaitais comprendre comment utiliser Krita. Les vidéos m'ont beaucoup inspiré et c'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire sur le site.

J'ai d'abord commencé à dessiner il y a quelques années, mais suite à une très grosse déprime, je n'ai plus voulu toucher à un crayon. Ce n'est que cette année, avec la prise de conscience que j'ai eue à la fin de ma L3, que j'ai décidé de reprendre l'art. Ça m'a fait comme un déclic, j'ai toujours rêvé de travailler dans le game design mais je me disais que c'était complètement irréalisable.

Aujourd'hui j'ai pris confiance en moi et je suis gonflé à bloc ! Je suis très motivé et je compte bien travailler dur pour atteindre mes objectifs. C'est pourquoi, si vous tombez sur un de mes dessins, n'hésitez pas à me faire des remarques et des critiques, j'ai vraiment soif d'apprendre et de m'améliorer. J'espère aussi avoir bientôt accès au Discord afin de pouvoir échanger avec vous tous.

Je vous remercie pour votre lecture ^^

( PS : Je suis pas aussi coincé qu'il n'y paraît, je voulais simplement soigner ma présentation :classic_biggrin: )

• J'aime 1

Bienvenue @Kopo bonne reprise du dessin et surtout ne le prends pas comme un travail "dur" mais amuses toi, prends plaisir, même s'il faut être régulier dans la pratique … Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

il y a 59 minutes, Entropy a dit :

Bienvenue, et bonne découverte 😊

Merci beaucoup !! ^^