sylni 0 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour ! ça fait longtemps que je connais DPS mais je n'ai jamais sauté le pas de vous rejoindre, par manque de temps et pratique très irrégulière du dessin. Cette année j'arrive petit à petit à prendre l'habitude de dessiner plus souvent et j'ai vraiment envie de progresser et d'arrêter de me mettre des bâtons dans les roues ! C'est l'Art Summer Camp qui m'a finalement donné le coup de pouce nécessaire pour m'inscrire sur DPS, et j'aimerais aussi participer aux exercices mensuels et aux challenges notamment 🙂 J'ai tendance à dessiner principalement des personnages mais j'aimerais beaucoup progresser en environnements, et niveau thème j'aime surtout les univers fantasy, qu'ils soient colorés ou plus dark. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 275 Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue Sylni 🌻 C'est vrai que les défis sont vraiment motivants et j'ai hâte pour l'art summer camp🤩 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts