Aller au contenu

Recommended Posts

Luth-Ostinato_Quest.jpg.69808029cc6fc0d9f2efb16e016db0e1.jpg

Bonjour Ă  tous et toutes, moi c'est Luth, 36 ans et toutes ses dents !

Illustrateur freelance depuis 6 ans avec une carrière en dent de scie. J'alterne entre illustration de presse jeunesse, jeux de société et commandes pour des particuliers. Mais j'aimerai bien voir à quoi ressemble la prairie pro du côté du jeu vidéo ou de l'audiovisuel à l'avenir. On verra !

En plus de tenir un crayon, je tiens également un micro avec le podcast Âmes d'Artistes où je parle de créativité et de mon expérience du métier. 

Je me suis lancé dans le dessin au lycée pour fuir le harcèlement scolaire et le mal-être par lequel on passe toutes et tous à cette période pas facile de nos vie. Même si je ne suis pas un dessinateur chronique, c'est quelque chose que je sais faire et à laquelle je tiens dans mon équilibre perso/pro tant ça m'a changé la vie à cette période là.

J'adore les jeux vidéo, je suis curieux de la création de contenu (j'ai même essayé d'être YouTuber !), également fasciné par le moyen-âge et son iconographie, mais aussi par sa belle descendance culturelle qu'est la fantasy.

Je rejoins la commu DPS suite au lancement de l'Art Summer Camp et j'espère ainsi retrouver la motivation et le plaisir de créer et peindre. Passant par un gros passage à vide personnel et professionnel, je sens que j'ai besoin de briser ma routine solitaire et casanière en me mêlant à une communauté autour d'un sujet commun. 

En venant ici, j'espère donc retrouver la flamme créatrice et retoucher un crayon/stylet... Ce que je ne fais plus depuis plusieurs mois. Mais également, j'aimerai aiguiser mes skills et briser certains mauvais réflexes que j'ai choppé en apprenant en autodidacte une grande partie de ma carrière.

Au plaisir d'échanger avec vous, bien que je sois un grand timide (littéralement. Je mesure 2,07m.) 🙏

Ours géant, toujours hors-cadre, mais bienveillant !

- Nec Pluribus Impare - 

Lien Ă  poster

Bienvenue @Luth_Ostinato puisses tu trouver dans l'Art Summer Camp une nouvelle motivation. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Lien Ă  poster

Merci de l'accueil et pour les infos @Neuf150, je vais checker ça de suite !

• J'aime 1

Ours géant, toujours hors-cadre, mais bienveillant !

- Nec Pluribus Impare - 

Lien Ă  poster