Luth_Ostinato   1 PostĂ©(e) Jeudi Ă 01:31 PM Bonjour Ă tous et toutes, moi c'est Luth, 36 ans et toutes ses dents ! Illustrateur freelance depuis 6 ans avec une carriĂšre en dent de scie. J'alterne entre illustration de presse jeunesse, jeux de sociĂ©tĂ© et commandes pour des particuliers. Mais j'aimerai bien voir Ă quoi ressemble la prairie pro du cĂŽtĂ© du jeu vidĂ©o ou de l'audiovisuel Ă l'avenir. On verra ! En plus de tenir un crayon, je tiens Ă©galement un micro avec le podcast Ămes d'Artistes oĂč je parle de crĂ©ativitĂ© et de mon expĂ©rience du mĂ©tier. Je me suis lancĂ© dans le dessin au lycĂ©e pour fuir le harcĂšlement scolaire et le mal-ĂȘtre par lequel on passe toutes et tous Ă cette pĂ©riode pas facile de nos vie. MĂȘme si je ne suis pas un dessinateur chronique, c'est quelque chose que je sais faire et Ă laquelle je tiens dans mon Ă©quilibre perso/pro tant ça m'a changĂ© la vie Ă cette pĂ©riode lĂ . J'adore les jeux vidĂ©o, je suis curieux de la crĂ©ation de contenu (j'ai mĂȘme essayĂ© d'ĂȘtre YouTuber !), Ă©galement fascinĂ© par le moyen-Ăąge et son iconographie, mais aussi par sa belle descendance culturelle qu'est la fantasy. Je rejoins la commu DPS suite au lancement de l'Art Summer Camp et j'espĂšre ainsi retrouver la motivation et le plaisir de crĂ©er et peindre. Passant par un gros passage Ă vide personnel et professionnel, je sens que j'ai besoin de briser ma routine solitaire et casaniĂšre en me mĂȘlant Ă une communautĂ© autour d'un sujet commun. En venant ici, j'espĂšre donc retrouver la flamme crĂ©atrice et retoucher un crayon/stylet... Ce que je ne fais plus depuis plusieurs mois. Mais Ă©galement, j'aimerai aiguiser mes skills et briser certains mauvais rĂ©flexes que j'ai choppĂ© en apprenant en autodidacte une grande partie de ma carriĂšre. Au plaisir d'Ă©changer avec vous, bien que je sois un grand timide (littĂ©ralement. Je mesure 2,07m.) đ Ours gĂ©ant, toujours hors-cadre, mais bienveillant !- Nec Pluribus Impare - Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   5,141 PostĂ©(e) Jeudi Ă 01:59 PM Bienvenue @Luth_Ostinato puisses tu trouver dans l'Art Summer Camp une nouvelle motivation. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. NâhĂ©site pas Ă participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela nâest pas dĂ©jĂ fait. Bon brush.   SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luth_Ostinato   1 PostĂ©(e) Jeudi Ă 04:06 PM Merci de l'accueil et pour les infos @Neuf150, je vais checker ça de suite ! 1 Ours gĂ©ant, toujours hors-cadre, mais bienveillant !- Nec Pluribus Impare - Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metha   40 PostĂ©(e) hier Ă 07:54 AM Bienvenue @Luth_Ostinato dans la communautĂ© du stylets et des coups de crayon. đ đ  L'humilitĂ© c'est pas quand y a des infiltrations ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Entropy   313 PostĂ©(e) il y a 1 heure Bienvenue et bon Summer camp đ -------------------MSI Titan GT77 i9-12900HX / RTX3080Ti 64Gbhttps://www.artstation.com/entropy_1420 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts