IMCute 0 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Je suis venue pour l'art camp de dps que youtube m'as recommander, et je ne connaissais pas avant. (Ils faut dire que je regarde sourtout du côté américain). Du coup je vais rejoindre le discod comme il l'a conseillé et faire les exoss. (D'ailleurs je n'ai pas trouver en reregardent la diffusion du live les exos qu'il fallait faire, si quelqu'un sait je veux bien prendre l'info) si il y en a qui on des question sur moi aller y tant que c'est pas trop personnel. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,140 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bienvenue @IMCute Art Camp DPS est dans sa première année, les exos ont été donnés dans la seconde partie (env 34mns) vers les 19 minutes … Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Modifié il y a 1 heure par Neuf150 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts