smash_no_jutsu 702 Posté(e) il y a 11 heures Voilà pour les exercices des tracés ^^ J'ai fait la plupart des tracés à mains levées pour entraîner mon geste. J'ai aussi utilisé l'outil cercle, les transformations perspective et maillage que j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 702 Posté(e) il y a 11 heures Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 702 Posté(e) il y a 9 heures Voilà mon croquis + colo du HUBBLE 🙂 Je me suis amusée à rajouter un fond et jouer avec les couleurs ... J'étais prête à dessiner une soucoupe ... mouahahah ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 702 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Croquis du crâne 🙂 Modifié il y a 5 heures par smash_no_jutsu Modifications apportées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 702 Posté(e) il y a 1 heure Épée de Spartan J'en ai profité pour essayer de travailler l'acier. Y'a encore du boulot...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts