Encelade 1,337 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Aller, depuis le temps que je suis sensé faire cette P2... il est temps de s'y mette (au moins un peu 😁) et tenter de recréer une petite routine tranquille. Objectif, être plus régulier même si c'est lent ! Voici le premier exercice. J'ai voulu le tenter au BIC direct et sans croquis après avoir fait ressortir les formes sur photoshop pour ne pas être tenté d'effacer les défauts, et être plus attentif à mes traits. Une fois lancé j'ai tendance à m'attarder un peu trop sur les détails, il faudrait peut-être que j'utilise deux couleurs différentes, une pour les formes géométriques basiques et une autre pour tout le reste et les détails afin de séparer visuellement les étapes. De ce que je note à part des problèmes de proportions, les hachures sont trop brouillonnes voire pas dans le bon sens pour faire ressortir les volumes ce que j'espère corriger dans les chapitres à venir. C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts