Nemessias   11 PostĂ©(e) il y a 4 heures Blup Ă tous ! đ Comme je l'avais dit dans ma prĂ©sentation, je dessine depuis plus de 3 ans un Webtoon, disponible gratuitement sur le site du mĂȘme nom pour les curieux. Et je suis en dans l'idĂ©e de rĂ©alisĂ© une version papier, qui est dĂ©jĂ en soit maquettĂ© a 90% (reste seulement le sommaire et les futures remercĂźment a rĂ©aliser plus quelques dĂ©tails) mais actuellement mon "problĂšme" (se qui me fait pensĂ© : est ce que je suis dans la bonne section si c'est pas le cas je m'en excuse) est la couverture. Tout le monde c'est a quelle point une couverture est crucial pour un livre papier, et j'aimerais vos avis et retour sur lĂ mienne afin de savoir ce qui pourrais ĂȘtre amĂ©liorĂ© et/ajustĂ©, sachant qu'il y a des prĂ©cision a apporter : - le cadre noir en bas a gauche est un placeholder pour le code barre - le logo ne peut pas ĂȘtre changĂ© (malheureusement) - Seule la police du rĂ©sumĂ© peut ĂȘtre modifier les autres font partie de la charte graphique du webtoon En vous remerciant par avance de vos retour, qu'ils concernent la mise en page ou le dessin en lui mĂȘme ! Je suis un poulpe perdus sur terre, je veux retourner en mer .... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts