Aller au contenu
Deuxième édition de l'Art Summer Camp 26 ce Jeudi à 20h sur Twitch Deuxième édition de l'Art Summer Camp 26 ce Jeudi à 20h sur Twitch

Recommended Posts

Bonjour, 
Voici un début d'illustration sur le thème grand petit. L'histoire est qu'un berger découvre qqch d'immense. J'aimerai bien votre avis sur l'idée de compo qui change, je fais souvent des illus que je trouve conventionnel donc je veux changer. 
Si y'a des props qui ressortent peut être que j'en ferrai. 
merci à vous !

Thumbnails grand petit.png

Salut Bapt-art, tes propositions sont interessantes mais il n'en ressort pas l'immensité que tu sembles rechercher, peut-être le personnage de référence est il encore trop grand ? 

Coté technique, n'hésites pas à numéroter les esquisses, cela facilitera le dialogue; Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Il y a 3 heures, Neuf150 a dit :

Salut Bapt-art, tes propositions sont interessantes mais il n'en ressort pas l'immensité que tu sembles rechercher, peut-être le personnage de référence est il encore trop grand ? 

Coté technique, n'hésites pas à numéroter les esquisses, cela facilitera le dialogue; Bon brush. 

Salut!
Ouais j'ai oublié de numéroter mdr 
Ouep je suis assez d'accord la dessus les 3/4 de mes illu le perso prend trop de place.