Taliesin 1,927 Posté(e) 20 juillet Bon voilà je pose ça là. Je m'arrête car, sans référence, je ne peux pas aller plus loin . Au final je pourrais reprendre tout ça, le storytelling et me lâcher plus, avec de la couleur. 2 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,167 Posté(e) 20 juillet Bienvenue Taliesin dans cette deuxième partie avec un bon painting pour le chapitre final, hâte de le voir… Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,436 Posté(e) il y a 50 minutes Oh je suis désolé, lors de mon dernier passage je n'avais pas vu ton sujet. Content de te voir dans la Partie 2 et bon travail pour cet exercice. J'aurais quand même envie de t'inviter à passer un peu plus de temps pour nettoyer ton image, voire peut-être ajouter une colorisation rapide. En plus j'aime beaucoup le sujet et le concept. Je trouve ça vraiment cool et original. Tu connais la chanson, c'est toujours mieux pour ensuite comparer à la fin, ta progression de niveau se verra plus fidèlement. Mais bien sûr c'est à toi de voir . Sinon pour le reste tu es déjà bien familier avec les cours. Donc accroche-toi sur les chapitres ou les exercices plus difficiles et rendez-vous au dernier chapitre sur le forum où on se retrouvera. Bon cours ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts