MarineGautier 4 Posté(e) Mercredi à 07:35 AM Bonjour bonjour, Je me décide enfin à poster l'exercice du chapitre 0. Un exercice particulièrement difficile pour moi, j'ai l'impression que sans modèle, mes visuels deviennent vite enfantins, ambiance jeunesse. Un point qu'il faudra que je bosse parmi les mille autres, mais il faut bien avancer et non rester bloquer sur ce foutu chapitre 0 😄 J'ai bien envie de tenter de le passer en mode "nuit" pour coller à l'Art Camp aussi, à voir si j'aurais le temps de le faire ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaro 26 Posté(e) hier à 08:40 PM Comme tu dis, quand il faut y aller, faut y aller ! Bon courage je commence cet été aussi! insta @dream_chapeltumblr @kelsingra-by-night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,418 Posté(e) il y a 1 heure Hello @MarineGautieret bienvenue à toi sur DPS 🙂 Bravo pour ta création, ton illustration est déjà très poétique et la compo est intéressante ! Ne t'en fais absolument pas pour le côté "enfantin" ou l'aspect illustration jeunesse quand tu peins sans modèle : c'est le cas de la grande majorité des élèves au début. C'est tout simplement parce qu'il te manque encore la méthode pour structurer tes volumes, tes lumières et tes textures de tête. Les cours vont justement t'apporter toutes ces clés pour que tu puisses te détacher (petit à petit) des références et donner le degré de réalisme que tu souhaites à tes environnements. Et en effet, l'idée de décliner l'ambiance en mode nuit est d'ailleurs excellente, ça collera parfaitement avec le défi de l'Art Summer Camp si tu trouves le temps de le faire ! Hâte de suivre ça de prêt alors 🙂 Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, tu le sais bien !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression). Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. A très vite pour la suite de ton aventure sur DPS 🔥 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts