Geckospot 47 Posté(e) il y a 54 minutes Enfin après plus de 2 ans je me présente 😄 Je suis un apprenti artiste de 26 ans qui vit en région parisienne. Je travaille dans l'informatique. Lorsque je ne suis pas au boulot, je passe mon temps à dessiner et à jouer aux jeux-vidéo. Je suis passionné par Yoshi, le dinosaure de la série Super Mario, d'où le fait que j'en ai dessiné beaucoup, surtout avant d'arriver sur DPS 😄 J'ai rejoins DPS en juin 2024, après avoir erré seul pendant quelques années à dessiner avec ce que je trouvais comme ressources sur Internet. Je n'en pouvais plus de ne pas progresser. J'ai beaucoup de mal à prendre confiance donc je suis très content d'avoir rejoint DPS pour avoir toutes les clés et les retours pour progresser. Je viens d'ailleurs de finir la partie 1 du programme indispensable et je m'apprête à commencer la partie 2 Pour mes inspirations j'aime beaucoup les univers très colorés (Mario, Pokemon..) et j'aimerai à terme pouvoir mélanger cela avec des rendu semi-réalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts