cila 0 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) CILA c'est un peu mon nom d'artiste. En vrai, je m'appele Christophe. Mais c'est trop long à écrire. Je dessine depuis que je suis tout petit et je n'ai jamais cessé. J'ai continué avec la peinture plus tard. Je suis habitué aux médiums traditionnels mais depuis quelques années j'ai commencé à travailler avec le numérique. D'abord, Artrage car c'est très proche des médiums traditionnels, puis Clip Studio Paint avec lequel on peut aller très loin. Et j'ai atterri ici car j'ai envie de passer à l'étape supérieure et me débarasser de tous les blocages auxquels je fais face en numérique. J'ai alimenté ma galerie avec quelques projets numériques que j'ai déjà réalisés. Si vous voulez y jeter un oeil, voir émettre de critiques, vous êtes les bienvenue 🙂 A bientôt sur le forum Modifié il y a 2 heures par cila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,164 Posté(e) il y a 59 minutes Bienvenue @cila tu as de bons acquis qui devraient t'aider à progresser dans le digital painting. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cila 0 Posté(e) il y a 40 minutes (modifié) il y a 18 minutes, Neuf150 a dit : Bienvenue @cila tu as de bons acquis qui devraient t'aider à progresser dans le digital painting. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Merci pour tes encouragements. En effet j'ai commencé à regarder le chapitre 0 😉 Modifié il y a 40 minutes par cila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts