polya   17 PostĂ©(e) 19 aoĂ»t Bonjour, je m'appelle Polya (33F) et je suis ravie de rejoindre votre communautĂ© ! đ· Hobbies et formation : Je suis localisatrice de jeux vidĂ©o et sous-titreuse de formation en anglais, russe et japonais vers français. Je suis une grande fan de jeux vidĂ©o, surtout de la sĂ©rie Kingdom Hearts, que je suis depuis ses dĂ©buts, et j'ai Ă©galement passĂ© Ă©normĂ©ment de temps sur Baldur's Gate 3. Je vous Ă©pargne le reste de la liste, mais c'est Ă©videmment avec plaisir que j'en discuterais avec vous. đ Je joue principalement sur PS et PC ! J'ai toujours adorĂ© les hobbies qui stimulent l'imaginaire, comme la musique, l'Ă©criture, la lecture et le dessin, (ce dernier que j'ai appris en autodidacte). Pourquoi je suis lĂ ? Je sens vraiment que je stagne au niveau artistique, et j'ai longtemps cherchĂ© des formations ou des Ă©coles qui me permettraient d'Ă©voluer, de bĂ©nĂ©ficier d'un regard professionnel sur mes crĂ©ations, et de m'Ă©panouir au sein d'une communautĂ© bienveillante. Je suis tombĂ©e un peu par hasard sur cette page de cours et... je suis vraiment ravie ! J'attends impatiemment de pouvoir dĂ©bloquer le reste des cours de la Partie 1 ! Je souhaite principalement m'amĂ©liorer (1) pour moi-mĂȘme et (2) pour atteindre un niveau suffisant pour dessiner les couvertures de mes romans. Je me suis lancĂ©e dans une formation pour devenir Ă©crivaine en 2025 et mĂȘme si mon premier roman fantasy avance bien, j'ai l'impression qu'amĂ©liorer mon niveau de dessin est un must pour partager mon univers avec de potentiels lecteurs. Je ne me sens pas encore prĂȘte Ă partager des artworks de mes personnages ou de mes environnements.... raison pour laquelle je suis ici ! đ J'ai hĂąte de discuter et dessiner avec vous !  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   5,224 PostĂ©(e) 19 aoĂ»t Bienvenue @polya et bonne continuation pour tes projets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. NâhĂ©site pas Ă participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela nâest pas dĂ©jĂ fait. Bon brush.   1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ivo.artdesign   25 PostĂ©(e) 19 aoĂ»t Bienvenue @polya, parcours interessant ! HĂąte de voir ta progression đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gregory Nativel   411 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t Bienvenue @polya đCe sera l'occasion de franchir la porte du partage par ici đ Je me retrouve assez dans ta prĂ©sentation. Ătre et Ă©voluer dans une bulle ou l'imaginaire prend une grande place. Ne pas se sentir lĂ©gitime car les illustrations ne semblent pas au niveau de l'histoire ! Alors jeter son dĂ©volue sur l'apprentissage du digital painting pour combler cette "lacune". Et finalement revenir satisfait avec son livre qui prends enfin une forme satisfaisante đ A bientĂŽt pour ton premier painting !  1 Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metha   59 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t Bienvenue @polya, nous partageons plusieurs passions, BDG 3 entre autres đ mais pas que, musique, dessin, 3D pour ma part, Blender & co, mais j'ai lĂąchĂ© il y a quelques annĂ©es, (pb santĂ©). đđđ 1 L'humilitĂ© c'est pas quand y a des infiltrations ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
TristanG   567 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t Bienvenue, bonne chance pour tes projets. J'ai entendu dire que dessiner tĂŽt la carte du monde aidait beaucoup dans l'Ă©criture en fantasy, si jamais ;) 1 https://www.instagram.com/tristang_art/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
polya   17 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t @Neuf150 un tout grand merci pour ton accueil ! đ J'ai complĂ©tĂ© l'introduction et j'attaque les brushes ! đ @ivo.artdesign merci beaucoup Ă toi ! hĂąte de dĂ©couvrir le parcours des autres participants Ă©galement ! @Gregory Nativel merci beaucoup pour ta rĂ©ponse ! J'ai vraiment hĂąte de voir oĂč les cours vont me mener ! Au plaisir de rediscuter ! đ @metha Bonjour, merci pour ton retour ! J'ai lu ta prĂ©sentation et elle m'a Ă©normĂ©ment touchĂ©e. Les gens en bonne santĂ© ne rĂ©alisent pas toujours qu'ils possĂšdent une richesse inestimable. Quand on a la santĂ©, beaucoup de choses sont possibles. Cela demande beaucoup de rĂ©silience et de courage de combattre des problĂšmes de santĂ© et de devoir rĂ©organiser sa vie. Je te souhaite tout le meilleur et j'ai hĂąte de voir tes prochaines Ćuvres ! J'espĂšre que tu pourras rapidement reprendre les projets que tu as dĂ» mettre sur pause. @TristanG Merci pour ton message ! Ma carte du monde est globalement bien avancĂ©e (Ă 90%, je dirais ?) ! đ Je dois juste repenser un peu les accĂšs entre les biomes et les diffĂ©rentes villes, peaufiner les systĂšmes politiques, les voies commerciales... Tout un boulot, mais c'est gĂ©nial ! đ Sans parler de la cohĂ©rence des climats et des chaĂźnes de montagnes ! Je vais suivre vos pages respectives đ ! Au plaisir de discuter ! 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metha   59 PostĂ©(e) 21 aoĂ»t Merci @polya, ça me touche beaucoup. Oui, il faut de la rĂ©silience, au dĂ©but ce n'est pas si simple que ça, mais avec le temps, la rĂ©silience "s'installe", Il faut bien sĂ»r travailler lĂ -dessus, ma psy du centre anti-douleur m'a beaucoup aidĂ©e et m'aide encore ; sans elle, je pense que j'aurais Ă©normĂ©ment galĂ©rĂ©. Maintenant je vis mieux, il y a encore ce regard de certaines personnes, qui ne comprennent pas ce qu'est un handicap "invisible",  je fais avec, ça me fait moins "mal" maintenant. Le temps et l'aide de professionnels, comme les mĂ©decins et psychologues, sont prĂ©cieux dans l'accompagnement. Pour mes "Ćuvres", lĂ , il va falloir attendre un peu. đ 1 L'humilitĂ© c'est pas quand y a des infiltrations ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
polya   17 PostĂ©(e) 21 aoĂ»t @metha je comprends ton combat. Ton texte raisonne beaucoup avec ce que je vis et je suis dĂ©solĂ©e que tu aies Ă traverser ça Ă©galementđ» J'espĂšre de tout coeur que les choses que tu as mises en place te soulagent. Vive les pain clinics comprĂ©hensives et pleines de gens compĂ©tents đ„ł Oui, l'incomprĂ©hension des gens me laisse parfois sans voix. Ils ne comprennent pas que si on avait voulu faire semblant d'ĂȘtre malades, on ne se serait pas cassĂ© la tĂȘte Ă choisir une maladie Ă laquelle ils ne croient pas đ ! J'attendrai tes oeuvres avec impatience ! đ Je t'envoie plein d'ondes positives đȘ»đ·đ» 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metha   59 PostĂ©(e) 21 aoĂ»t Merci @polya, Tout pareil, un max d'ondes positives, ça peut paraĂźtre naĂŻf pour certains, mais c'est tellement important, le mental conditionne tellement tout, qu'on finit par devenir sensible aux moindres "vibrations" đ 1 L'humilitĂ© c'est pas quand y a des infiltrations ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elene   1 PostĂ©(e) 1 septembre hi! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laialys   26 PostĂ©(e) Dimanche Ă 06:12 PM Bienvenue ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   657 PostĂ©(e) Lundi Ă 06:52 AM @polya Coucou et bienvenue parmi nous, ton parcours est vraiment super intĂ©ressant.  N'hĂ©site surtout pas, si tu as des questions, des problĂšmes ou autre, Ă me taguer đ De plus, je t'invite Ă©galement Ă rejoindre le Discord si tu le souhaites, afin de pouvoir Ă©changer avec la communautĂ© DPS : https://digitalpainting.school/discord  Au plaisir de te recroiser, et encore bienvenue. đ 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maghik   120 PostĂ©(e) il y a 12 heures Bienvenue @polya. Je pense que tu es au bon endroit. On a pas mal de point commun KH, BG.... Ă©criture. Idem j'ai commencĂ© la formation pour pouvoir illustrĂ© des couvertures de roman et des projets. La formation P1 je l'ai faite et franchement super. On progresse vraiment et les retours formateurs sont bienveillants ainsi que les membres. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
polya   17 PostĂ©(e) il y a 1 heure @Maghikmerci beaucoup pour ton commentaire ! đ» Oh, tu Ă©cris ? Dans quel style ? đ N'hĂ©site pas Ă me contacter en MP si tu souhaites papoter de jeux ou de livres ! đ„ł au plaisir de dĂ©couvrir tes oeuvres ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
polya   17 PostĂ©(e) il y a 1 heure @Ninipumpkin merci beaucoup pour ta gentillesse !đ»đ Je vais essayer de rejoindre le discord, je suis curieuse ! đ„ł 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts