Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

tres sincerement j'ai honte, apres j'ai pas mis un temps de dingue mais quand meme je n'y ai pas mis que 10 min car j'ai essayé de modifier plein de fois pour améliorer le tout.... mais je vois pas l'interet de continuer des heures pour un resultat tres mediocre dans tout les cas...

Tout cela c'est sans ref... je pense que c'est assez évident. et j'ai vraiement aucun doute que je vais m'améliorer 🙂

Je suis donc tres tres motivé pour avancé et faire cette partie 2.

a bientot !

dessin moche sans ref... copy.jpg

• J'aime 1

Si ça peut te rassurer, si vraiment tu as fait ça sans référence, ce n'est pas du tout anormal et je trouve même que c'est loin d'être catastrophique. 

Je trouve justement la tête et son expression plutôt réussies même.

En tout cas bienvenue dans cette Partie 2 et bon boulot pour cet exercice. Tu connais déjà le fonctionnement donc je te souhaite un bon avancement sur cette Partie 2 et rendez-vous au chapitre final. 😉 Je sais déjà que le guerrier n'aura plus grand-chose à voir avec cette version héhé

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.