Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce n'est pas réellement en lien avec un cours en particulier sur digital painting school mais actuellement, en tant que débutant, je m'entraîne à dessiner des corps avec des volumes 3d pour pouvoir simplifier en maximum, 15 minutes. Je n'utilise pas de méthode en particulier à part représenter le torse, le bassin et la tête par des cubes ; les bras, les jambes et le cou par des cylindres.

J'ai fait plusieurs dessins et j'aimerai obtenir des avis et des conseils que ce soit sur ma méthode d'entraînement ou bien, sur les travaux que j'ai réalisé jusque là. J'envoie ci-joint des captures d'écrans de mes dessins avec à chaque fois, la référence.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront et tout simplement, à ceux d'avoir lu.

Capture d’écran (116).png

Capture d’écran (115).png

Capture d’écran (95).png

Capture d’écran (91).png

salut @sonaen. C'est un bon début pour comprendre les mouvements du corps .Après il faut regarder l 'anatomie pour pouvoir la placer sur les volumes simples . l'analyse de photo est un bonne exercice . A plus.

il y a 6 minutes, micmac a dit :

salut @sonaen. C'est un bon début pour comprendre les mouvements du corps .Après il faut regarder l 'anatomie pour pouvoir la placer sur les volumes simples . l'analyse de photo est un bonne exercice . A plus.

Ok j'en prend note, merci beaucoup pour ton commentaire ! 😁

• J'aime 1