sonaen 1 Posté(e) il y a 6 heures Bonjour à tous, Ce n'est pas réellement en lien avec un cours en particulier sur digital painting school mais actuellement, en tant que débutant, je m'entraîne à dessiner des corps avec des volumes 3d pour pouvoir simplifier en maximum, 15 minutes. Je n'utilise pas de méthode en particulier à part représenter le torse, le bassin et la tête par des cubes ; les bras, les jambes et le cou par des cylindres. J'ai fait plusieurs dessins et j'aimerai obtenir des avis et des conseils que ce soit sur ma méthode d'entraînement ou bien, sur les travaux que j'ai réalisé jusque là. J'envoie ci-joint des captures d'écrans de mes dessins avec à chaque fois, la référence. Merci d'avance à ceux qui m'aideront et tout simplement, à ceux d'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 715 Posté(e) il y a 2 heures salut @sonaen. C'est un bon début pour comprendre les mouvements du corps .Après il faut regarder l 'anatomie pour pouvoir la placer sur les volumes simples . l'analyse de photo est un bonne exercice . A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonaen 1 Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, micmac a dit : salut @sonaen. C'est un bon début pour comprendre les mouvements du corps .Après il faut regarder l 'anatomie pour pouvoir la placer sur les volumes simples . l'analyse de photo est un bonne exercice . A plus. Ok j'en prend note, merci beaucoup pour ton commentaire ! 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelenthir 190 Posté(e) il y a 57 minutes Excellent exercice que Micmac m'avait recommandé d'ailleurs si mes souvenirs sont bons. Depuis je l'utilise tout le temps pour vérifier la cohérence de la posture et plus globalement la structure des persos. ça me parait bien ce que tu as fait sur tes exos. On pourrait chipoter sur 2-3 trucs (angle de la boite du torse du premier, largeur du bassin du perso en costume, angle des pieds de la jeune fille...) mais globalement c'est ok d'après moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonaen 1 Posté(e) il y a 37 minutes il y a 18 minutes, Zelenthir a dit : Excellent exercice que Micmac m'avait recommandé d'ailleurs si mes souvenirs sont bons. Depuis je l'utilise tout le temps pour vérifier la cohérence de la posture et plus globalement la structure des persos. ça me parait bien ce que tu as fait sur tes exos. On pourrait chipoter sur 2-3 trucs (angle de la boite du torse du premier, largeur du bassin du perso en costume, angle des pieds de la jeune fille...) mais globalement c'est ok d'après moi. Ok niquel, je pense passer sur l'anatomie prochainement. Merci beaucoup pour avoir écrit ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts