Aller au contenu
*-13% appliqués sur les gros cours, et 5% supplémentaire pour les élèves, non cumulable avec les offres en cours et pack, valable jusqu'au 10/09/2026 à 23h59 ou pour les 50 premiers acheteurs. *-13% appliqués sur les gros cours, et 5% supplémentaire pour les élèves, non cumulable avec les offres en cours et pack, valable jusqu'au 10/09/2026 à 23h59 ou pour les 50 premiers acheteurs.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un a la solution, car je bataille depuis plusieurs mois avec le sav TVPaint sans qu'ils proposent une réelle solution.

J'utilise leur programme sur une surface laptop studio 2 avec 64 go ram 1To i713700H et un Nvidia 4060 et parfois le pc branché à ma tablette Xencelabs penscreen 24"

Depuis la dernière mise à jour, je rencontre un bug de TVpaint ou les outils se sélectionne tout seuls ou les brush se réinitialise automatiquement et même par moment, la couleur change. Le pire, c'est quand je veux utiliser le lasso ou la transformation, je suis obligé de batailler pour qu'il me le sélectionne et le temps de commencer à sélectionner un truc l'outil stylos s'est réactivé tout seul.

Si quelqu'un rencontre aussi ce problème? J'ai testé hier de repasser au TVPaint 12.8.0 et c'est le même impossible de faire une cession d'une ou deux heures sans rencontré ce problème.

j'ai fait une vidéo que je vais aussi envoyé au sav de TVPaint :

(Edit Chaz : retrait du lien)

Modifié par Chaz

Enjoy!! 
C.Monnely

Salut à toi ! Mince, je suis navré pour ton souci. Est-ce que je peux te demander d'upload ta vidéo sur Youtube en non-répertorié et de nous donner le lien ici ? Je pense que tu auras plus de chances d'être aidé•e de cette façon, car les gens n'aiment pas trop télécharger des fichiers random sur Internet. 🙂

J'espère que le SAV aura pu t'aider !

"Art is worth the pain." - Jhin

Instagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - Artstation

iPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop

il y a 26 minutes, Chaz a dit :

Salut à toi ! Mince, je suis navré pour ton souci. Est-ce que je peux te demander d'upload ta vidéo sur Youtube en non-répertorié et de nous donner le lien ici ? Je pense que tu auras plus de chances d'être aidé•e de cette façon, car les gens n'aiment pas trop télécharger des fichiers random sur Internet. 🙂

J'espère que le SAV aura pu t'aider !

voici la vidéo par YouTube : 

Enjoy!! 
C.Monnely

Je suis désolé je ne connais pas du tout ce programme. 😕

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.