Vivien Yves 227 Posté(e) 29 août 2017 Salut à tous et à toutes , j'ai découvert ce site grâce à la chaîne youtube que je suis depuis un moment , je suis étudiant en architecture et je prépare mon mémoire, de nationalité Congolaise et passionné de dessins , 3d je suis vraiment curieux et j'aimerai partager avec vous mes passions , mon apprentissage et mon parcours sur ma page https://www.facebook.com/vyscopa/?ref=bookmarks Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 29 août 2017 Salut et bienvenue parmi nous 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 30 août 2017 Bienvenue @vivien-yves ! Et merci d'avoir déjà commencé à garnir ta galerie :-) Au plaisir alors de te découvrir plus au fil de tes prochaines créations ! ;-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 30 août 2017 Bienvenue sur le forum ! Très sympa ta galerie ! N'hésites pas à t'en créer une sur le forum pour avoir des retours :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien Yves 227 Posté(e) 30 août 2017 Merci à tous , j'ai un peu du mal avec les tablettes graphiques , je viens de m'en procurer juste pour voir ce que ça va donner je vais poster mes évolutions et j'attendrai vos critiques et conseils !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 31 août 2017 Bonjour et bienvenue @vivien-yves :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts