Aller au contenu
Partie 2 de l'interview live avec Pierre Quéru, Senior concept artist chez Ubisoft, ce soir à 20h30 ! Partie 2 de l'interview live avec Pierre Quéru, Senior concept artist chez Ubisoft, ce soir à 20h30 !

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Allez, je commence à poster les croquis que j'ai fais (actuellement 2 sur 6)

Je commence déjà à me faire quelques remarques qu'il faudrait que je prenne en compte pour les prochains croquis (notamment le fait qu'il faut que je m'applique plus pour la première phase de line et aussi qu'il faut peut-être que j'utilise un brush encore plus fin pour la phase finale de line).

Là où j'ai du mal, ce sont les ombres. Je tente de les représenter avec des hachures mais j'ai l'impression que ça rend bizarre.

Auriez-vous des conseils à me donner ?

Je reviens vite pour poster la suite

fashion-woman-model-portrait FAIT.jpg

helm-diving-old-underwater FAIT.jpg

by Chlowi

yo, je trouve c'est deux premier croquis très réussi surtout celui du scaphandre super précis. Pour tes ombre déjà bravo pour cette motive que je n'ai pas eu mais effectivement elle paraisse très plate car tes hachures sont toute droite. Tu gagnerais en fluidité dans ton image si tu faisais suivre la forme du volume a tes hachures. il est possible d'avoir des hachures droite mais elle doivent être bien réfléchis mais tu peux aussi les courbé dans le sens de la forme. si tu veux il y a pas mal de tuto pour avoir un peu plus de base sur le sujet en cherchant cross hatching sur youtube.