Aller au contenu
Digital Painting School fête ses 10 ans ! Digital Painting School fête ses 10 ans !

Recommended Posts

Bonjour 🙂 

Je poste ici mon tout premier DP.

Le dessin a longtemps été un refuge pour moi.

Très jeune, je passais des heures dans ma chambre a illustrer les personnages de mon imaginaire et à vivre de grandes aventures secrètes.

Peu à peu, je me suis réfugiée dans l'écriture et cela fait maintenant plusieurs années que je construis l'univers de mon roman - une épopée de fantaisie, largement nourrie par le monde et le talent de Tolkien. 

Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre le dessin pour le plaisir de pouvoir obtenir les compétences qui me permettront d'illustrer mon histoire (avec des dessins qui déchirent !!! x) ). Cela fait du bien de se remettre un peu à la pratique, bien que je ne sois pas encore très aguerrie en digital painting ^^". J'ai hâte de pouvoir lire vos avis et de pouvoir m'améliorer encore et encore. 

Merci à vous 🙂

PS: Pour ce premier dessin, j'ai décidé d'illustrer l'un des personnages de mes romans favoris - Valentin Verne du Bureau des Affaires Occultes.   

ValentinVerne_Portrait_05_color02_Final_EXPORT.png

Modifié par meliwn
  • J'aime 1

Bienvenue sur DPS :)))) 

Moi j'dis que pour le premier DP posté tu as mis la barre haute ! ^^ J'aime beaucoup l'atmosphère lumineuse 🙂 Hâte de voir la suite 😊