Aller au contenu
Le nouveau challenge 21 est lancé Le nouveau challenge 21 est lancé

Recommended Posts

Je suis auteur/réalisateur et je développe actuellement une série d’animation de science-fiction dystopique et adulte, avec un très fort potentiel visuel.

La bible est développée, mais la direction artistique reste à établir. Je souhaite maintenant m’entourer afin de ne plus porter seul toutes les étapes de développement graphique.

Je recherche principalement un·e concept artist / illustrateur·rice, capable de développer visuellement cet univers. Les recherches pourront notamment concerner les personnages, les costumes, les décors, l’architecture ou certains éléments propres à l’univers.

J’ambitionne notamment de déposer une demande d’aide auprès de Beaumarchais-SACD et de poursuivre ensuite d’autres démarches de financement et de développement. Je cherche donc quelqu’un ayant des disponibilités dans les prochaines semaines pour avancer concrètement sur cette première étape.

Il s’agit à ce stade d’une collaboration non rémunérée, le projet n’étant pas encore financé. L’objectif est précisément de constituer une équipe, consolider le dossier et rechercher ensemble des aides au développement. Toute éventuelle rémunération ou exploitation future du projet fera naturellement l’objet d’un accord distinct.

Je cherche avant tout quelqu’un qui ait envie de s’investir artistiquement dans un univers singulier et d’apporter sa propre sensibilité au projet.

Vous pouvez voir mon travail précédent ici : https://www.youtube.com/@Jlazglories

Si le projet et le genre vous parlent, vous pouvez me contacter avec quelques mots sur votre parcours et, si possible, un portfolio ou quelques exemples de travaux [email protected] (contacter Julien). Aucun niveau particulier n’est requis. Je m’engage à répondre à tout le monde.