zeda   225 PostĂ©(e) il y a 57 minutes Et c'est parti !Â đ€© je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite Ă©tait attirĂ© par une keyframe chez les tarĂ©s... au dĂ©but des thumbnails, j'Ă©tais plutĂŽt parti sur une fĂȘte un peu "basique" avec une foule autour d'un combat, et le chef du groupe qui, surplombant la foule montrĂ© le pouce en bas pour faire exĂ©cuter le perdant...(thumbnail 1)  Meh... vite abandonnĂ© ca... mais j'aimais bien l'idĂ©e du chef surplombant la foule, alors je l'ai gardĂ©, mais cette fois en pensant Ă un concert en plein air (thbn 2 et 3) mais ca manquait de piment pour une keyframe, alors j'ai imaginĂ© que ces tarĂ©s pouvait cĂ©lĂ©brer quelque chose d'un peu plus "explosif" et lĂ j'ai eu l'image du chef qui savourer sa victoire... une revanche... j'ai donc mis la photo d'une femme sur un des murs, avec le chef qui se remĂ©morait cette femme... (thbnl 4 et 5) arrivĂ© Ă ce stade, gĂ©nĂ©ralement je fais un petit pitch, un rĂ©cit plus poussĂ©... Ca m'aide beaucoup pour savoir ce que raconte mon illu' et ca facilite la recherche des Ă©lĂ©ments Ă y mettre... Bon c'est pas de la grande littĂ©rature... c'est mĂȘme  assez (trĂšs) clichĂ©, mais je suis arrivĂ© Ă ca: Riggs menait une vie discrĂšte et modeste Ă Heat City. Lui et Lucia filaient le parfait amour, et ils avaient hĂąte d'accueillir leur 1er enfant. Mais fermer les yeux sur la misĂšre grandissant un peu plus chaque jour, ça n'Ă©tait pas dans sa nature... Alors pour lui, ancien militaire et chef de la sĂ©curitĂ© du temps oĂč Palm Asylum Ă©tait fonctionnel, ce fut un jeu d'enfant de dĂ©tourner ces cargaisons du Kartel... Tout Ă©tait redistribuĂ© aux plus dĂ©munis... Mais Ă Heat City, on finit toujours par se brĂ»ler... et la rĂ©ponse du Kartel ne se fit pas attendre lorsqu'ils dĂ©couvrirent l'identitĂ© de Riggs... Le Kartel organisa une expĂ©dition punitive au cĆur du quartier d'InnerTown. Lucia fut massacrĂ©e devant Riggs, tandis que lui fut mutilĂ© et laissĂ© pour mort... En y rĂ©flĂ©chissant, ils auraient mieux fait de faire ça discrĂštement... ou au moins s'assurer de « finir » le travail... Riggs et Lucia Ă©taient apprĂ©ciĂ©s, et les habitants d'InnerTown s'empressĂšrent de les emmener chez le Doc Sav', un type vivant un peu reclus et qui avait Ă©tĂ© banni de chez les bio hackers. Certains disent que c'Ă©tait parce que le Doc avait refusĂ© de se plier Ă certaines expĂ©riences, et d'autres disent qu'au contraire, c'Ă©tait parce qu'il avait Ă©tĂ© trop loin... Riggs survĂ©cut, en partie, et le Doc parvint contre toute attente Ă sauver l'enfant que portait Lucia... Rester Ă Heat City Ă©tait devenu trop dangereux, alors Riggs dut se rĂ©soudre Ă faire ce qu'il s'Ă©tait promis de ne plus recommencer :revenir sur Palm Island, le seul endroit qui pouvait le garder hors d'atteinte du Kartel. LĂ , affrontant ses anciens « pensionnaires », grimpant la hiĂ©rarchie, il passa huit ans Ă prĂ©parer sa vengeance. Aujourd'hui, pour le Kartel, la fĂȘte Ă©tait finie... mais pour Riggs et ces tarĂ©s, elle ne faisait que commencer !... maintenant j'ai dĂ©jĂ un peu plus de matiĂšre pour composer mon image. Un peu de 3D, un peu de photobash... et je pense avoir du concret... j'entame les recherches pour tout ce qui va etre design (les props, le charadesign des principaux perso et tarĂ©s lisibles...) et on pourra commencer un 1er vrai croquis et le line art... Bonne chance Ă tous !!!!!  đđ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts