Aller au contenu
Le nouveau challenge 21 est lancé Le nouveau challenge 21 est lancé

Recommended Posts

Hello, 

Première participation pour un Challenge sur DPS, je vais essayer de proposer un ou deux DP pour ce challenge.

Pour le moment, j'ai choisi les tarés de Palm Island avec la réincarnation de Jeanne D'arc sur son cheval en personnage intégré dans une illustration complète.

J’ai fait pas mal de recherches de références, ainsi que quelques thumbnails autour d’idées de concepts et de compositions.

Voici quelques développements pour accompagner les vignettes rapide que j’ai travaillées :

1) Dans cette vignette, j’imagine une Jeanne sortie de l’asile, encore en camisole, qui a trouvé un cheval durant sa fuite. Elle erre sur l’île, à la recherche d’un moyen de la quitter, car de nombreuses voix lui murmurent de partir…

2) Pour celle-ci, j’imagine une Jeanne qui a pris le contrôle de l’église sur l’île. Elle patrouille vêtue d’une tenue médiévale d’époque, récupérée dans les archives de l’église.

3) Dans cette composition, Jeanne est arrivée dans une partie assez déserte de l’île. Elle a trouvé de vieux vêtements de biker ainsi qu’une hache en guise d’épée et, dans sa folie, s’apprête à lancer une attaque, pensant être entourée d’une armée… sauf qu’elle est complètement seule.

4) Une Jeanne partiellement en tenu de nonne et bikini complètement folle à cheval, qui revient de l’église de Palm Island après l’avoir réduite en cendres. Elle se balade avec des cocktails Molotov en guise d’armes et n’hésite pas à les balancer sur le premier venu qu’elle croise.

Je réfléchi encore à voir comment pousser plus loin l'une de ses idées, par le choix des vêtements, des couleurs, de l'arrière plan et aussi de l'angle au niveau de la composition surtout si je pars sur l'idée 4 qui pour le moment serait le concept que je retiens avant de le développer plus. 

references_challenge.JPG

Vignette idées.jpg

Modifié par ori
  • J'aime 1

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation

"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire