Vivien Yves 227 Posté(e) 31 août 2017 Salut la famille bien que préparant mon pfe , je suis devenu tellement accro à ce site que j'ai décidé de faire un premier dessin , j'ai encore du mal à m'y habituer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 31 août 2017 Voilà qui est très, très bien parti ! (n'oublie pas de poser aussi l'ombre légère au dessus des lèvres dans le petit creux, sous la narine droite, au-dessus de la pommette gauche, sous le sourcil droit et sous les cils des 2 yeux + leurs coins intérieurs de part et d'autre du nez ! ;-). Je sais, ça fait beaucoup, mais si on les oublie... très dur ensuite de rendre le modelé du visage ! :-) ) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien Yves 227 Posté(e) 31 août 2017 Merci beaucoup ;le travail est en cour et j'ai pris note ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts