Aller au contenu
Le nouveau challenge 21 est lancé Le nouveau challenge 21 est lancé

Recommended Posts

Bonjour à tous,

C’est ma première participation à un challenge ! Je suis parti sur un concept art de personnage accompagné de son familier.

Mon choix s'est porté sur les vigilantes : une milicienne entraînée et équipée pour nettoyer les rues de son quartier à la nuit tombée. Elle est épaulée par un corbeau dressé et très attaché à elle, qui lui sert d'éclaireur grâce à une caméra thermique et un micro embarqués.

Le pitch :

Depuis son plus jeune âge, elle tient le cartel pour responsable du suicide de son grand frère.

Après une dizaine d'années dans l'armée et plusieurs missions à son actif, elle revient vivre temporairement chez sa mère, dans son quartier d'enfance, le temps de se trouver un logement. Sur place, elle découvre que la rue est devenue une véritable jungle : la guerre entre gangs criminels fait d'innombrables victimes innocentes, tandis que les forces de l'ordre, complètement dépassées, laissent la délinquance exploser.

C'est alors qu'elle entend parler des vigilantes, un groupe de miliciens qui mettent en commun leurs ressources et leurs compétences pour éradiquer la violence et faire le ménage dans les rues.

1.jpg

2.jpg