Bonzaii 185 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Vu que je ne fais pas la liste off il vaut mieux que je crée un post (sorry pour la réponse au mauvais endroit!) voici ma liste (mon but est de faire de l'enviro et des creatures principalement) : Je pense que je vais mixer avec a liste officielle pour l'inspiration. Modifié il y a 1 heure par Bonzaii précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzaii 185 Posté(e) il y a 1 heure Day 1 : Tenrec Rayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzaii 185 Posté(e) il y a 1 heure Day2 : Tusoteuthis + Relique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,525 Posté(e) il y a 1 heure Hey l'ami, je suis pas excessivement fan de l'idée que tu aies ton post à part. Je trouverais plus sympa pour l'émulation de groupe que tu postes avec nous jour après jour et que tu mentionnes à chaque fois ton mot du jour. Ça sera plus sympa je pense ! 🙂 Je te laisse déplacer ? J'effacerai ton sujet après. "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts