Chaz   8,528 PostĂ©(e) il y a 5 heures Hola tout le monde ! Vous tenez encore le rythme ? đ Aujourd'hui, on est reparti·e·s avec le mot Miniature ! Have fun ! "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   427 PostĂ©(e) il y a 2 heures Je dĂ©marre avec ma crĂ©ature miniature, avec en bonus la version mĂąle et femelle ! 1 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   1,226 PostĂ©(e) il y a 2 heures Le monde en miniature avec les minimoys 1 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,460 PostĂ©(e) il y a 2 heures (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @bussi29 On reconnaĂźt bien le roi des minimoys, bien pensĂ© ! @WeslloydOh c'est trop mignon, j'adore le style des miniatures, trĂšs cool â€ïž Pour ma part, voici ma participation. Alors.... j'avais plein d'idĂ©es mais en mĂȘme temps rien Ă peaufiner vraiment avec de l'horreur en plus. Puis ça a fait chouic lĂ -dedans : j'ai mĂ©langĂ© une boĂźte Ă bijoux avec une danseuse en miniature... dans un chat sphinx empaillĂ©.... mal empaillĂ©. VoilĂ ... J'aime les chats je vous assure đ ModifiĂ© il y a 2 heures par ApostroKe 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts