Chaz 8,528 Posté(e) il y a 3 heures Hola tout le monde ! Vous tenez encore le rythme ? 🙂 Aujourd'hui, on est reparti·e·s avec le mot Miniature ! Have fun ! "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 427 Posté(e) il y a 1 heure Je démarre avec ma créature miniature, avec en bonus la version mâle et femelle ! 1 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,226 Posté(e) il y a 1 heure Le monde en miniature avec les minimoys 1 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 5,459 Posté(e) il y a 38 minutes (modifié) Bonjour tout le monde ! @bussi29 On reconnaît bien le roi des minimoys, bien pensé ! @WeslloydOh c'est trop mignon, j'adore le style des miniatures, très cool ❤️ Pour ma part, voici ma participation. Alors.... j'avais plein d'idées mais en même temps rien à peaufiner vraiment avec de l'horreur en plus. Puis ça a fait chouic là-dedans : j'ai mélangé une boîte à bijoux avec une danseuse en miniature... dans un chat sphinx empaillé.... mal empaillé. Voilà... J'aime les chats je vous assure 😅 Modifié il y a 37 minutes par ApostroKe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts