Chaz   8,534 PostĂ©(e) il y a 17 heures Hola tout le monde ! Vous tenez encore le rythme ? đ Aujourd'hui, on est reparti·e·s avec le mot Miniature ! Have fun ! 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   444 PostĂ©(e) il y a 14 heures Je dĂ©marre avec ma crĂ©ature miniature, avec en bonus la version mĂąle et femelle ! 18 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   1,244 PostĂ©(e) il y a 14 heures Le monde en miniature avec les minimoys 17 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,480 PostĂ©(e) il y a 14 heures (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @bussi29 On reconnaĂźt bien le roi des minimoys, bien pensĂ© ! @WeslloydOh c'est trop mignon, j'adore le style des miniatures, trĂšs cool â€ïž Pour ma part, voici ma participation. Alors.... j'avais plein d'idĂ©es mais en mĂȘme temps rien Ă peaufiner vraiment avec de l'horreur en plus. Puis ça a fait chouic lĂ -dedans : j'ai mĂ©langĂ© une boĂźte Ă bijoux avec une danseuse en miniature... dans un chat sphinx empaillĂ©.... mal empaillĂ©. VoilĂ ... J'aime les chats je vous assure đ ModifiĂ© il y a 14 heures par ApostroKe 17 2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,579 PostĂ©(e) il y a 10 heures coucou tout le monde, voici ma participation du jour @Weslloyd c'est assez jolie @bussi29 oui on reconnait bien le roi, bravo 15 1 2 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,454 PostĂ©(e) il y a 6 heures (modifiĂ©) Bonjour Ă tous !! @fabio : Ah c'est vraiment bien trouvĂ© !! on reconnait bien les acteurs đ @ApostroKe : Terrifiante miniature !!! mais toujours bien rĂ©alisĂ©e @bussi29 : Top ton dessin avec une bonne rĂ©f ! @Weslloyd : Bien vu aussi et trĂšs propre. et voilĂ pour moi : ModifiĂ© il y a 6 heures par daff 15 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,703 PostĂ©(e) il y a 5 heures Coucou, Alors pour miniature j'ai fait simple. la fleur la plus petite au monde : la Wollfie globuleuse. (Peu de temps pour les commentaires, j'en ferais peu etre plus tard) 14 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gloubibarjo   2,171 PostĂ©(e) il y a 4 heures @Diamones: marrant on dirait des toutes petites lentilles vertes @daff: cool la Hot Wheels @fabio: sympa la ref  flip flap le plus petit colibri du monde 13 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
meld   55 PostĂ©(e) il y a 4 heures Bonjour Ă tous c'est gĂ©nial de voir toutes ces interprĂ©tations qui foisonnent d'imagination, d'humour et crĂ©ativitĂ©. Moi je vous propose un monde imaginaire dans les arbres inspirĂ©s d'un livre que j'aime beaucoup.  14 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Corentin   950 PostĂ©(e) il y a 4 heures Jour 3 miniatures, suite de mon histoire đ Bon ça fait 2 cases pour pouvoir en faire une vraie histoire continue, 14 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lisaCachou   50 PostĂ©(e) il y a 3 heures (modifiĂ©) J'ai essayĂ© de faire des fraises, feuilles et une fleur gĂ©ante pour donner l'Ă©chelle de mes personnages, j'espĂšre que ça fonctionne en terme de lecture et compo đ ModifiĂ© il y a 3 heures par lisaCachou 12 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
amy   178 PostĂ©(e) il y a 2 heures Day 3 | Miniature Bonne journĂ©e Ă tous ! Mon Instagram : https://www.instagram.com/amycreart/  14 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   816 PostĂ©(e) il y a 2 heures (modifiĂ©) Hello, un poil Ă la bourre aujourd'hui... @fabioj'adore ^^ @amytrĂšs joliđ @meldtrĂšs joli et poĂ©tique đ VoilĂ le mien. POur ceux qui ont la ref đ Pour les autres, vous ĂȘtes sĂ»rement trop jeunes...đ ModifiĂ© il y a 2 heures par Julie L 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
virginie   58 PostĂ©(e) il y a 2 heures Et voici le 3Ăšme jour. Pas trĂšs soignĂ© celui-ci... 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
artony   647 PostĂ©(e) il y a 2 heures @amy Super ce David vs Goliath @Julie L Une belle illustration @virginie J'aime bien le rendu au bic Moi pour la typographie j'Ă©tait pas trop inspirĂ©, donc je suis allĂ© au plus simple. 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
popluie   61 PostĂ©(e) il y a 2 heures BZzzzBzzz đ 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,781 PostĂ©(e) il y a 1 heure Hello les dessineux d'octobre. @Weslloydle couple de miniatures pour faire des petits de miniatures...mignon @bussi29ben vu, on le retrouve de suite. @ApostroKesi je le croise dans la rue, c'est sĂ»r je prĂ©fĂšre qu'il soit en miniature et empaillĂ© ;o) chouette dessin  @Diamonesben, je ne la connaissais pas celle-lĂ . Ca doit faire de drĂŽles de bouquets...  @amytrĂšs joli dessin dans la pure tradi InkTober. Voici une reprise d'un dessin que j'avais fait en quatriĂšme, Ă l'Ă©tude, au lieu de travailler. Il y a bien longtemps de cela...   5 2 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,703 PostĂ©(e) il y a 1 heure @artony joli ton travail sur la typo ça va ĂȘtre chaud vu les mots qui arrivent ! Courage @popluie On dirait une vraie @Albarjav TrĂšs drĂŽle ça m'a fait penser Ă un dessin de Monsieur Serre Moi de mon cĂŽtĂ© je suis partie sur l'illustration tout en douceur d'une petite fĂ©e dans un coquelicot 9 2 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BC Draw   61 PostĂ©(e) il y a 1 heure @fabio Trop bien l'idĂ©e ! @Corentin Bravo pour les thĂšmes qui sont tous liĂ©s. đ @amy Magnifique, j'adore đ @Albarjav J'ai mis du temps Ă trouver le chien đ€Łđ @stefou Incroyable !Â đ€© Pour le thĂšme d'aujourd'hui j'ai dĂ©ssinĂ© un salamĂšche qui Ă dĂ©faut de pouvoir Ă©voluer maintenant s'amuse avec un dracaufeu en jouet. 5 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elisepoupette   314 PostĂ©(e) il y a 35 minutes (modifiĂ©) Hello ! Vos idĂ©es sont chouette, c'est un plaisir de toutes les dĂ©couvrir chaque jour !! Pour ma part, j'ai choisi de rĂ©aliser un dragon-gendarme ! J'ai toujours adorĂ© le monde des insectes et le gendarme a toujours Ă©tĂ© l'un de mes prĂ©fĂ©rĂ©s ! ModifiĂ© il y a 33 minutes par Elisepoupette 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts