Chaz   8,536 PostĂ©(e) il y a 20 heures Hola tout le monde ! Vous tenez encore le rythme ? đ Aujourd'hui, on est reparti·e·s avec le mot Miniature ! Have fun ! 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   448 PostĂ©(e) il y a 17 heures Je dĂ©marre avec ma crĂ©ature miniature, avec en bonus la version mĂąle et femelle ! 19 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   1,248 PostĂ©(e) il y a 17 heures Le monde en miniature avec les minimoys 19 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,482 PostĂ©(e) il y a 17 heures (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @bussi29 On reconnaĂźt bien le roi des minimoys, bien pensĂ© ! @WeslloydOh c'est trop mignon, j'adore le style des miniatures, trĂšs cool â€ïž Pour ma part, voici ma participation. Alors.... j'avais plein d'idĂ©es mais en mĂȘme temps rien Ă peaufiner vraiment avec de l'horreur en plus. Puis ça a fait chouic lĂ -dedans : j'ai mĂ©langĂ© une boĂźte Ă bijoux avec une danseuse en miniature... dans un chat sphinx empaillĂ©.... mal empaillĂ©. VoilĂ ... J'aime les chats je vous assure đ ModifiĂ© il y a 17 heures par ApostroKe 17 2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,583 PostĂ©(e) il y a 13 heures coucou tout le monde, voici ma participation du jour @Weslloyd c'est assez jolie @bussi29 oui on reconnait bien le roi, bravo 15 1 4 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,457 PostĂ©(e) il y a 9 heures (modifiĂ©) Bonjour Ă tous !! @fabio : Ah c'est vraiment bien trouvĂ© !! on reconnait bien les acteurs đ @ApostroKe : Terrifiante miniature !!! mais toujours bien rĂ©alisĂ©e @bussi29 : Top ton dessin avec une bonne rĂ©f ! @Weslloyd : Bien vu aussi et trĂšs propre. et voilĂ pour moi : ModifiĂ© il y a 9 heures par daff 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,705 PostĂ©(e) il y a 8 heures Coucou, Alors pour miniature j'ai fait simple. la fleur la plus petite au monde : la Wollfie globuleuse. (Peu de temps pour les commentaires, j'en ferais peu etre plus tard) 14 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gloubibarjo   2,173 PostĂ©(e) il y a 7 heures @Diamones: marrant on dirait des toutes petites lentilles vertes @daff: cool la Hot Wheels @fabio: sympa la ref  flip flap le plus petit colibri du monde 13 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
meld   59 PostĂ©(e) il y a 7 heures Bonjour Ă tous c'est gĂ©nial de voir toutes ces interprĂ©tations qui foisonnent d'imagination, d'humour et crĂ©ativitĂ©. Moi je vous propose un monde imaginaire dans les arbres inspirĂ©s d'un livre que j'aime beaucoup.  15 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Corentin   951 PostĂ©(e) il y a 7 heures Jour 3 miniatures, suite de mon histoire đ Bon ça fait 2 cases pour pouvoir en faire une vraie histoire continue, 14 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lisaCachou   51 PostĂ©(e) il y a 5 heures (modifiĂ©) J'ai essayĂ© de faire des fraises, feuilles et une fleur gĂ©ante pour donner l'Ă©chelle de mes personnages, j'espĂšre que ça fonctionne en terme de lecture et compo đ ModifiĂ© il y a 5 heures par lisaCachou 12 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
amy   183 PostĂ©(e) il y a 5 heures Day 3 | Miniature Bonne journĂ©e Ă tous ! Mon Instagram : https://www.instagram.com/amycreart/  17 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   820 PostĂ©(e) il y a 5 heures (modifiĂ©) Hello, un poil Ă la bourre aujourd'hui... @fabioj'adore ^^ @amytrĂšs joliđ @meldtrĂšs joli et poĂ©tique đ VoilĂ le mien. POur ceux qui ont la ref đ Pour les autres, vous ĂȘtes sĂ»rement trop jeunes...đ ModifiĂ© il y a 5 heures par Julie L 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
virginie   61 PostĂ©(e) il y a 5 heures Et voici le 3Ăšme jour. Pas trĂšs soignĂ© celui-ci... 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
artony   649 PostĂ©(e) il y a 5 heures @amy Super ce David vs Goliath @Julie L Une belle illustration @virginie J'aime bien le rendu au bic Moi pour la typographie j'Ă©tait pas trop inspirĂ©, donc je suis allĂ© au plus simple. 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
popluie   65 PostĂ©(e) il y a 4 heures BZzzzBzzz đ 13 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,787 PostĂ©(e) il y a 4 heures Hello les dessineux d'octobre. @Weslloydle couple de miniatures pour faire des petits de miniatures...mignon @bussi29ben vu, on le retrouve de suite. @ApostroKesi je le croise dans la rue, c'est sĂ»r je prĂ©fĂšre qu'il soit en miniature et empaillĂ© ;o) chouette dessin  @Diamonesben, je ne la connaissais pas celle-lĂ . Ca doit faire de drĂŽles de bouquets...  @amytrĂšs joli dessin dans la pure tradi InkTober. Voici une reprise d'un dessin que j'avais fait en quatriĂšme, Ă l'Ă©tude, au lieu de travailler. Il y a bien longtemps de cela...   8 3 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,712 PostĂ©(e) il y a 4 heures @artony joli ton travail sur la typo ça va ĂȘtre chaud vu les mots qui arrivent ! Courage @popluie On dirait une vraie @Albarjav TrĂšs drĂŽle ça m'a fait penser Ă un dessin de Monsieur Serre Moi de mon cĂŽtĂ© je suis partie sur l'illustration tout en douceur d'une petite fĂ©e dans un coquelicot 14 2 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BC Draw   65 PostĂ©(e) il y a 3 heures @fabio Trop bien l'idĂ©e ! @Corentin Bravo pour les thĂšmes qui sont tous liĂ©s. đ @amy Magnifique, j'adore đ @Albarjav J'ai mis du temps Ă trouver le chien đ€Łđ @stefou Incroyable !Â đ€© Pour le thĂšme d'aujourd'hui j'ai dĂ©ssinĂ© un salamĂšche qui Ă dĂ©faut de pouvoir Ă©voluer maintenant s'amuse avec un dracaufeu en jouet. 8 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elisepoupette   318 PostĂ©(e) il y a 3 heures (modifiĂ©) Hello ! Vos idĂ©es sont chouette, c'est un plaisir de toutes les dĂ©couvrir chaque jour !! Pour ma part, j'ai choisi de rĂ©aliser un dragon-gendarme ! J'ai toujours adorĂ© le monde des insectes et le gendarme a toujours Ă©tĂ© l'un de mes prĂ©fĂ©rĂ©s ! ModifiĂ© il y a 3 heures par Elisepoupette 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mylenelb   159 PostĂ©(e) il y a 2 heures Pour aujourd'hui, je nâĂ©tais pas trĂšs inspirĂ© donc jâai ouvert le dictionnaire. Et voici la dĂ©finition que jâai sĂ©lectionnĂ©e : Peinture de petites dimensions, telle que scĂšne gracieuse ou portrait, soit encadrĂ©e, soit traitĂ©e en mĂ©daillon, soit employĂ©e pour dĂ©corer une boĂźte, une tabatiĂšre. 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valens   62 PostĂ©(e) il y a 1 heure @mylenelb TrĂšs digne cette petite souris ! @Elisepoupette J'aime bien lâidĂ©e, J'avoue avoir une tendresse particuliĂšre pour ces petits gendarmes đ @BC DrawJ'aime beaucoup le travail des ombres ! De mon cĂŽtĂ©, voici mon interprĂ©tation du "miniature" Jâai pour fil rouge de ce Inktober un petit personnage largement inspirĂ© des petits Gobbos du jeu PlayStation 1 "Croc" :   1 "Ceux qui rĂȘvent Ă©veillĂ©s ont conscience de mille choses qui Ă©chappent Ă ceux qui ne rĂȘvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deby   69 PostĂ©(e) il y a 1 heure @BC Drawj'adore le salamĂšche ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyrra   333 PostĂ©(e) il y a 1 heure (modifiĂ©) Salut Ă Tous, vos idees pour le mot miniatures sont tellement chouettes, de magnifiques interprĂ©tations tellement diffĂ©rente les unes des autres đ @bussi29 : belle idee que de choisir un minimoy, belle reprĂ©sentation du roi đ @stefou tellement beau, comme Ă chaque fois. Belle et poetique interprĂ©tation ! @fabio jâadore ton idee de miniaturiser fast and furious, câest genial et ça fonctionne bien đ€đ @popluie trĂšs jolie bourdon ! Je ne me suis pas basĂ©e sur la liste officielle mais sur l'association de 2 listes trouvĂ©es sur Instagram. Donc je propose ici un dp sur les mots "Bibelot" et "Nymph" (de la ForĂȘt) mais sans le vouloir je penses rentrer aussi dans le theme de miniature si on imagine une Nymphe reduit a la taille dâun bibelotđ€ _________ Lâobjectif, cette annee est de mâameliorer en Digital painting et surtout de maitriser les couleurs et de mâAMUSER sur Procreate. Jâaimerais beaucoup rĂ©ussir Ă aller jusquâau bout. Je sais dĂ©jĂ que ces illustrations ne seront pas parfaites et seront surement Ă amĂ©liorer, mais quoi de mieux que de faire des erreurs pour progresser đ€ Et si vous avez des conseils, suggestions ou tout autre je suis carrĂ©ment preneuse đ ModifiĂ© il y a 1 heure par Kyrra 2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Habu   49 PostĂ©(e) il y a 28 minutes Reference Ă un maga Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts