Khal 36 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Miniature, Retour en enfance avec un classique Modifié il y a 4 heures par Khal 3 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie 91 Posté(e) il y a 4 heures Jour 3, miniature vu à la loupe 🙂 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannEvans 55 Posté(e) il y a 4 heures On lâche rien !!! Toujours la même règle que je m’impose: 1jour, 1mot, 1film jour 3 miniature la nuit au musée 7 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 1,066 Posté(e) il y a 2 heures @Khal😂 Kidd paddle, ca remonte! 10 1 Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 685 Posté(e) il y a 2 heures Un peu ridicule mais mot qui ne m'inspire pas -_-'. En tous cas bravo a tous pour vos idées 🥰 6 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,559 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Jour 3, ce sera un mini poney. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 514 Posté(e) il y a 1 heure Un peu pas fini mais trop malade pour terminer 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 3,035 Posté(e) il y a 57 minutes Salut à tous, @ApostroKe Tu aimes les chats, en effet, avec l'horreur XD @fabio Pas mal du tout. Bien fun. Et moins de dégâts à déclarer XD @artony Simple et efficace XD @stefou Ultra mignon. Je fonds. @Kyrra Joli résultat. Bien joué. @YoannEvans Fiuu, bien pensé. J'ai vu ce film, mais c'était il y a bien longtemps. Bon, je voulais faire plus, mais... des fois, il vaut mieux rester simple. Mais, est ce validé par le Codex ? 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailtech 41 Posté(e) il y a 37 minutes Bonsoir, Par manque d'originalité, j'ai compensé par une image plus travaillée... 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenglar 39 Posté(e) il y a 26 minutes Mon fairytober du jour, avec une Citrouille un peu spéciale. Je teste des lights au marqueur c'était pas facile ^^ 2 Gribouilleusement vôtre, Phenglar Mon siteMa galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts