Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mes petits travaux ♫ hé oh hé oh faut que j'me remette au boulot ♪


Missrosea22

Recommended Posts

<p style="text-align: center;">Hello, bonjour !

Bienvenue chez moi, installez-vous. Un petit cocktail ?

...

-raclement de gorge-

Alors pourquoi ce sujet ? Eh bien c'est un peu comme tout le monde ici.</p>

J'ai posté pas mal de dessins dans ma galerie, mais j'ai eu envie d'avoir des critiques constructives sur mon travail, d'où ce sujet à mon effigie.

Je ne vais pas re-poster tous mes dessins déjà poster dans ma galerie, sachant qu'ils en manque quelques-uns de toute façon, mais juste le dernier en date.

 

Fait en 10-15 heures à partir du photo pour la personne, le bonnet, référence pour la fraise/collerette et source de lumière/ombres et fond de mon imagination.

Le visage est pas assez détaillé et contrasté à mon goût. :/ (j'ai un peu fini en 4ème vitesse aussi)

Je n'ai pas l'habitude de faire mes dessins avec une source de lumière venant uniquement de derrière, mais vu que j'avais cette idée de composition en tête et que je voulais absolument la faire, j'ai galéré x)

Il y aurait pas mal de choses à corriger (encore plus quand on le voit en très grand et pas en format 10x15 cms) ^-^"  °-°

Même si l'impression 10x15 cms sur papier photo brillant à plu à la personne. :)

 

Logiciel : Paint tool Sai

Tablette : Wacom bamboo (ancienne génération)

 

Cadeau imprimé format 10x15 sur papier photo brillant

 

Voilà voilà ! Si vous avez des avis ou conseils, j'écoute ! ^^ </p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: center;">Hello, bonjour !

Bienvenue chez moi, installez-vous. Un petit cocktail ?

...

<span style="font-size: 90%;">-raclement de gorge-

</span>

Alors pourquoi ce sujet ? Eh bien c'est un peu comme tout le monde ici.</p>

<p style="text-align: center;">J'ai posté pas mal de dessins dans ma galerie, mais j'ai eu envie d'avoir des critiques constructives sur mon travail, d'où ce sujet à mon effigie.

Je ne vais pas re-poster tous mes dessins déjà poster dans ma galerie, sachant qu'ils en manque quelques-uns de toute façon, mais juste le dernier en date.</p>

<p style="text-align: center;">Fait en 10-15 heures à partir du photo pour la personne, le bonnet, référence pour la fraise/collerette et source de lumière/ombres et fond de mon imagination.

Le visage est pas assez détaillé et contrasté à mon goût. :/ (j'ai un peu fini en 4ème vitesse aussi)

Je n'ai pas l'habitude de faire mes dessins avec une source de lumière venant uniquement de derrière, mais vu que j'avais cette idée de composition en tête et que je voulais absolument la faire, j'ai galéré x)

 

Il y aurait pas mal de choses à corriger (encore plus quand on le voit en très grand et pas en format 10x15 cms) ^-^"  °-°

Même si l'impression 10x15 cms sur papier photo brillant à plu à la personne. :)</p>

<p style="text-align: center;">Logiciel : Paint tool Sai

Tablette : Wacom bamboo (ancienne génération)</p>

<p style="text-align: center;">cadeau-4.jpg</p>

<p style="text-align: center;">Voilà voilà ! Si vous avez des avis ou conseils, j'écoute ! ^^</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wtf did i just saw ?   XD

 

A mon avis le fond est trop visible, il nuit et parasite à la vision du personnage principal. J'aurais enlevé/diminué et assombri la lune et enlevé au moins la moitié des étoiles. Sinon le personnage est bien fait mais manque de contraste effectivement. Mais alors bon courage pour le lighté correctement car l'éclairage que tu as choisis à juste l'air d'un calvaire à faire (illuminé par l'arrière + lumière provenant des habits blancs).

 

En tout cas très originale comme idée ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...