Aller au contenu

Nouveau Challenge lancé ! "Tales of Neodarlus"


Spartan de DPS

Recommended Posts

Question bête :

 

C'est quoi la police pour écrire le nom des cartes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime énoooormément le concept, ça fait plaisir !

 

Petite question : J'ai une idée sympathique pour une carte qui pourrait s'apparenter à un sort... mais ça rassemble plus une sorte d'objet magique. Est-ce que ça pourrait rentrer dans le type "Sort" ? Pour vous donner une idée, c'est comme un genre de potion...

 

Je n'ai pas encore commencé le dessin donc je peux le changer en sort pur et dur, mais c'est moins sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wendychan : Pour moi ça passe, je pense que sort est donné de façon général , c'est plus action ou effet magique (ni perso ni enviro) donc que se soit une potion pour moi c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive un peu tard mais j'aimerai bien essayer de sortir quelque chose, je m'y met au plus vite, bonne chance à tous et bravo pour les concepts proposées c'est génial ! UN PEU TROP MEME ! hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé en revue toutes les soumissions déjà envoyées (et il y en a déjà pas mal !) et je dois dire qu'il y a un paquet de belles choses déjà. Je sens que le niveau va être élevé et surtout que le jeu de carte sera beau et riche.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question j'ai opté pour une carte de couleur jaune, j'ai le line de ma carte mais par contre je ne trouve pas de bonnes couleur qui soi en harmonie avec le fond jaune. Des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire pour pouvoir participer à ce challenge :)

 

Comme @Wendychan je suis parti sur l'idée d'un objet qui s'apparenterait à un sort (rouge)... j'espère que ça passera.

 

En tout cas c'est un challenge hyper motivant, et ça a l'air d'être super actif ici, ça fait plaisir à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Petite question technique. Peut être qu'elle ne sert à rien mais... Le jeu de cartes,  a-t-il, à termes, vocation à être joué ? si oui est ce qu'il y aura un emplacement pour le descriptif des caractéristiques de la carte ou pas ? Car si du coup il y en a un, cela ne va-t-i pas "manger" un bout des illustrations ? Ce serait dommage cela changerait le cadrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Isilmeriel

@mad6 Non, c'est un jeu fictif qu'on fait juste pour le concours, je ne pense pas qu'il sera mis sous forme de cartes matérielles, Spartan le dit dans la vidéo je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@saru : normalement la couleur dominante de ton image doit être une couleur claire, et de préférence à dominante jaune, donc ça devrait en théorie passer avec le bord jaune. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas gravissime, l'important est l'illustration en elle-même :)

 

@banibal : bonne chance !

 

@virgile-maratrey : en effet c'est un projet fictif. Et pour la description tu peux regarder ce qu'a fait le jeu Gwent, les textes sont inscrits en-dessous dans un format très vertical.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention à ça dans la vidéo ^^Mais je vois tellement des choses jolies que ça aurrait pu être la classe un vrai jeu palpable ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , une coquille s'est glissée dans le format : il s'agit de 2000* 2986 (et non 2786 )pixels !

 

Merci

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ganakel je ne comprenais pas pourquoi ma carte était moins haute :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2986 px ??? Vous êtes sérieux ??? J'ai réalisé mes 2 illustrations au format 2000 x 2786 px, comme demandé au début. Il m'est plus possible de corriger. J'ai publié mes 2 cartes. J'en conclu donc que je suis disqualifié d'office ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz . Ctrl+atl+ i pour pouvoir modifier le format sur photoshop. Non t'inquiète tu ne seras pas disqualifié mais tu peux toujours modifier le format ne t'inquiète pas

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel J'ai déjà fais la manip pour modifier le format. Mon illustration se retrouve étiré. Si je veux corriger, j'ai tout mes calques à revoir pour reprendre mon dessin avec les bonnes proportions. Je suis bien deg' pour le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz @endorphine @megablast2 @deuxs   : Vos participations avec la taille précédentes sont bien sures acceptées, pour ceux qui peuvent encore recadrer faite le , pour les autres pas de soucis nous prendrons vos cartes même à l'ancien format, pour vos prochaines cartes si vous en faites, partez sur les nouvelles dimensions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique @guilz tu peux rester sur ton premier format. C'est une erreur de notre part donc aucune disqualification ! De plus ce n'est qu'une petite différence de format. Plutôt que de modifier ton illus, tu peux modifier le template de la carte en conséquence. Désolé pour cette erreur !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...