Tyfflie 4,261 Posté(e) 1 septembre 2017 Bonsoir à toutes et tous ! Et voici la dernière semaine (enfin les 4 jours) qu'il restait à ce challenge et encore une fois vous nous avez épaté, en seulement 4 jours que de painting splendides ! Chapeau à tous, vous pouvez être fier du travail fourni pendant ce challenge et de votre progression ! L’équipe à sélectionner ses coups de cœurs de cette 14eme semaine que vous pouvez retrouver dans le recap ci-dessous ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 1 septembre 2017 Le grand final du challenge ! Trop cool ! :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 2 septembre 2017 Félicitation pour le grand final :) C'est mérité @Steeve ;) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 2 septembre 2017 Jusqu'au bout, même sur cette semaine de seulement 4 jours ! Bravo à tous et merci à l'équipe de DPS pour cette ultime sélection de nos meilleurs souvenirs ! Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 septembre 2017 Vraiment très chouette! Bravo à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 2 septembre 2017 Bravo à tous ! et merci à toi @Lucius. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 2 septembre 2017 Bravo à tous ç'était un super challenge je regrette de ne pas avoir participer beaucoup^^ Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 4 septembre 2017 Que tu très beau bravo à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphine 0 Posté(e) 4 septembre 2017 Félicitations à tout le monde! Maintenant tout le monde sur le nouveau challenge! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myki 757 Posté(e) 4 septembre 2017 Merci beaucoup ! ça fait plaisir ! :D Et félicitation à tous les autres, vos dessins sont magnifiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sehep 2,969 Posté(e) 6 septembre 2017 Yay ~ J'avais pas fait attention, bien joué à vous, j'ai quelques préférences mais ça reste sacrément cool dans l'ensemble. (J'ai réussi à performer un 0% de présence sur les sélections de chaque semaines tout en postant tous les jours (sauf une semaine), c'est une forme de succès ~) Citer ArtStation - Instagram - Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts