deuxs 1,527 Posté(e) 6 septembre 2017 Salut à tous, j'ai déjà posté un sort couleur noir pour le challenge et j'aimerai tester un perso noir. Un "dealer de mort". Qu'en pensez-vous ? A poursuivre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,217 Posté(e) 6 septembre 2017 Perso, j'aime bien ton concept, ça vaut le coup de le pousser un peu plus loin ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 6 septembre 2017 Très sympa! Je me demande si ça ne vaudrais pas le coup cependant d'ajouter des nuances de couleur au niveau de l'encrage du contour. Un peu trop uniforme à mon gout. J'ajoute aussi que je trouve le contraste entre le contour et la couleur des vêtements un peu trop appuyé, ça nous perds un peu, surtout que tes couleurs veste/chemise/pantalon sont très proche du fond noir. Je pense que tu peux bosser la dessus. Sinon le perso est très cool, j'aime beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 6 septembre 2017 Merci @mcoudert @tania oui oui c'est juste pour faire le contour et mettre quelques couleurs pour voir un gros 1er jet du perso. Mais évidemment le rendu final sera très différent :) Je pense garder le concept mais changer la compo car trop plat de face. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts